Entendez notre appel, fiers Minefieldiens !
Nous avons entendu vos voix, et de concert avec nos joueurs avons repensé notre image sur les annuaires Minecraft. C’est avec une grande fierté que nous la dévoilons désormais ! Les commentaires sont remis à zéro, il est temps de faire entendre vos pioches !
Commentez, votez quotidiennement, montrons à la scène Minecraft que nous sommes remontés à block !
C’est tout neuf, c’est joli, et c’est par ici !
Mon dieux !!! L’affiche de propagande à la Staline. XD

Personnellement, j’adore ! Aller je suis partie mettre un petit com’s et un vote!
Maintenant on sait pourquoi Dok porte si bien la moustache. C’est lui le petit père des cubes. Votez si vous voulez pas finir au goulag !
J’adore et je rédige un nouveau commentaire pour cette année 2013 !
Dafuuuuck l’image xD
Da Da tovarich
Moustache <3
Sinon, n'oubliez pas de prendre une capture d'écran de vos commentaires ! Certains disparaissent mystérieusement…
Bon, ok, les commentaires sont réapparus, dafuq ^^ !
J’adore ce genre de propagande ! Vive Minefield !
Je n’ai pas voté pour vous, mais je vous ai noté 10/10 communauté/ambiance 8/10 terrtioires, mondes, 3/10 staff et modération. Ca fait une moyenne de 7/10.
Мы собираемся показывать кикалаплусгроссе !
(la traduction ici => https://soundcloud.com/florimondla/traduction-russe)
Lol C’est qui qu’a la plus grosse XD
A voté !
Et hop nous sommes 1er. ^^
Минное поле жить!
heuu sans vouloir être vexant un mec n’avait pas était bannis pour avoir fait une analogie avec cette dictature (considéré que ce mots est en gras souligné) ?
Dire que certain joueur on du raser des bâtiments a cause d’une lien avec le communiste, WOAW !!!
Jaimerai bien faire des image 3d comme sa