Aller au contenu

[Accepté]Demande De Grade De Paysan

CoolCat91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Tout Le Monde ! Je Me Présentes,

Mon Pseudo Minecraftien :'>Mon Pseudo Minecraftien : CoolCat91
Mes Spécialités : '>Mes Spécialités : L'Exploration, La Construction, Miner, Les Systèmes Du Piston.

IRL

J'ai Commencé A Jouer à Minecraft Il Y A Environs 6 Ou 7 Mois, Mes Passions Sonts :
L'Informatique, La Robotique Et J'Aimes Le " Foot Américain ".
J'Ai 11 Ans

:sword: Sur Minecraft ? : :sword:
Avant D'Y Jouer, J'Ai Trouvé Fanta Et Bob. J'Ai Commencé A Regarder Leurs Vidéo, Comme Leurs Guide Sur Minecraft, Jusqu'au Dernier ! Et Quand J'Ai Eu Minecraft, (version payante, pas piratée) J'Ai Commencé A M'Y Mettre Et J'En Suis Devenu Accro (oui, je l'avoues :D )
J'Ecoutes Les Musiques : [scatman's World(?)], [sexion D'Assaut Paris Va Bien (rap francais) ]

RP

C'Etait Une Nuit, Je Dormais Profondément.. Puis, J'Entendis Des Bruits De Pas.. "surement quelques endermans qui s'amuses a tout déplacer, question d'y foutre le bordel. mieux vaut ne pas y aller, prendre le risque de me faire démembrer, sa non.. "CrEePy !" Puis, Une Silhouette Noire Apparus ! Et Tout A Coup, Ont M'Assomes ?! .. Le lendemain matin.. je suis la, couché, sur de l'herbe dehors.. je me lèves, les articulations Rouillées.. Je M'Approches D'Une Rivière.. Je Me Regarde Dans L'Eau Et.. Que Vois-Je ? Je Suis Un Creeper ! Derrière Moi Surgis Un Humain ! Ah ! Quelle Horreur ! Que'Est-Ce Qui M'est Arrivé ?! De Peur, Je Cours, Il Me Courses ! AaAah ! Je Tombes, Il Est La, Je Suis La, Je Trembles ! Et J'Exploses Avec L'Humain Dans Le Raffus.. Je Me Retrouves Dans Une Cage.. Mais Ou Suis-Je ?! Ahh.. J'En Ai Marres ! Content, Je Revois Mes Bras, Je Suis Humain ! Me Revoila Normal ! Super ! Un Homme S'Approches, Il M'Ouvre Gentillement La Cage Et Me Demandes, Alors, C'Etait Comment D'Etre Creeper ?, Je Lui Reponds : Effrayant, Effroyables.. Puis L'Hommes Rigoles.. Il Se Moque De Moi ? Et Il Me Demandes De Le Suivre ! Et Je Ripostes ! Hors De Question ! Ma Mère Ma Toujours Dite De Ne Pas Suivre Des Inconnus ! Et Tu Ne M'As Pas L'Air Fiable. En Grognant D'Un Ton Ingras. Il Me Réponds "Hah ! Quel Hironnie Du Sort !" Et Je Le Suivi. Inconnu : "Je Vais T'Emmener Dans Un Monde Meilleur" Moi : "Ah Bon ? C'Est Ou" Inconnu : "Pour Y Aller, Tu Dois Passer Par Un Portail Magique !, Minefield !" Moi, Wouah, C'Est Quoi Sa, Encore.." Il M'Ammena Vers Une Porte Lumineuse Avec Des Ampoules Par Tout ! Sa Me Flinguait Les Yeux. Je Suis Entré Dans Le Portail Et J'Ai Découvert Minefield ! C'Etait Incroyablement Merveilleux ! J'Y Avais Rencontré Beaucoup D'Amis !
J'Etait Aux Anges ! Heureux !
Mais Malheureusement J'Avais De La Peine.. Je Voulais Revoir Ma Famille Alors,
J'Ai Cherché Le Portail Pendants De Longues Heures, Le Soleil Me Torturait.
Enfin ! J'Avais Trouvé Le Portail ! Ont M'Avais Offert Des Offrandes, Du Poulet, 6 Morceaux De Porc,
Un Gateau, Huit Pains Et Un Oeuf + Une Vache, Entière Pour Moi Seul, Je Devais M'En Occuper.
Mais J'Avais Besoin De Protection Alors,
Je L'Ai Tué Avec Peine.
J'Avais Trouvé Le Portail, J'Y Ai Sauté Et J'Ai Retrouvé Mon Monde.
Un Homme Mysterieux M'A Appercu En Me Criant Dessu : "Tu Fais Quoi, La ! Sale Gamin !"
J'Ai Couru Et Je Me Suis Caché Dans Un Arbre.
Ma Mère Etait La ! Je Lui Est Tendu Les Bras !
"Mais, Tu Fais Quoi Ici, Maman ?"
"Je Visites, C'Est Tout"
"Ou Sont Mes Frères ?"
"A La Maison"
"Mais Que Font ils ?"
"Oh Rien D'Intéressent, Ne T'Impatiantes Pas !"
"Ca Ne Risques Pas"
Puis Un Engin Volant Avec Des Pistons Partout Est Venu Me Chercher
Avec Mon Père Qui y Etait !
"Ah, Papa ! Sa Va ?"
"Oh, Oui Fiston, Très Bien Et Toi ?"
"Trop Bien ! Ch'ui aller dans un Monde éxtra Ordinaire
"Ah Bon ? Racontes Moi En Plus"
"Un Vieux Messieur Est Venu Est M'A Demandé De l"e suivre, je l'ai suivit et il m'a montré un portail magique ou je suis entré !"
"c'est ce que je pensait.. tu possèdes le pouvoir d'entrer dans ce portail.. grace a toi, nous viverons heureux !"
"Woah.. Je N'Arrives Pas A Le Croire.."
Puis L'Avion Fit Demi Tours Vers Le Portail Magique Et Ils Vécurent Heureux.

screenshots :
pour l'instant non, voici le message d'erreur : Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte. Mais Je Conserves Les Images.

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...