Minefieldiens, Minefieldiennes, le temps est venu de se préparer à la guerre !
Affûtez vos lames et retendez vos arcs pour cette ultime bataille de Ouate et Relou le samedi 20 avril à partir de 16h30 en X -250 / Z 2870 sur Stendel !
Rejoignez l’un des deux camps dans cette bataille rangée où seul le dernier survivant sera couronné vainqueur ! Soyez prêt à changer le cours de l’histoire !
- Le vainqueur du combat des champions des armées donnera un avantage à son armée.
- Un système de non réapparition lors des manches sera mis en place pour garantir un équilibrage tout du long !
- Le stuff sera fourni ! Fun et BASTON !
- Mumble recommandé, toujours plus fun de s’entendre hurler !
- N’oubliez pas de vous inscrire sur le topic de la bataille !
- Et n’oubliez pas d’inviter vos amis à participer à cet event en partageant l’article et le post forum sur facebook/twitter !
trop cool!Nivem power!
Aw yeah ! Ça va chier du fromage ! All glory to Nivem !
It will be Epic ! 😀
Sa va être génial !!! je me languis
Avec un peu de chance, j’suis pas la :/
Va y avoir du steack de stendelien pour le déjeuner du dimanche !
L’illu montre vachement bien les skills Nivemis : tir à deux mètres, c’est raté … 😛
dommage moi je pourrait pas y aller !
Un silence de mort règne sur la plaine enneigée, le ciel est sombre et l’orage menace. De chaque coté les guerriers s’alignent, les redoutables archers du Nivem bandent leurs grands arcs de bois tandis que les valeureux soldats Stendeliens se préparent d’ores et déjà à encaisser une pluie de flèches.
Soudain un cor sonne, d’un seul coup des centaine de flèches finement affûtées s’envolent vers le ciel en provoquant un sifflement strident. Cette pluie de projectile transcendant l’air s’écrase férocement sur les épais boucliers Stendeliens manquant de peu de les briser. Cet à ce moment qu’un autre cor sonne du coté des troupes de Stendel et des milliers d’hommes s’élancent, bouclier face au ciel, sous l’averse de flèches dans les airs tirées par la précise archerie. Les généraux du Nivem fond alors charger la cavalerie tandis que leurs ingénieurs tentent de faire marcher une canonnière de leur invention. La cavalerie du Nivem tombe mais emporte avec elle un grand nombre de Stendeliens.
C’est ensuite au tour des fantassins Nivemis, vêtus de leurs lourdes armures, de prendre part au combat. La charge des deux armées pourtant amortie par la neige fait vibrer le sol à tel point que l’on sentit la terre trembler bien des miles plus loin…
Que va-t-il se passer?
Laquelle des deux armées l’emportera?
C’est à vous d’en décider! Car vous êtes ces vaillants soldats ne se souciant pas de la mort et se ruant vers l’ennemi dans l’espoir de leurs découper la tête sans qu’ils découpent la votre.
Allez les Stendeliens! mort au couard du Nivem!
je viens
Je sens que ca va être énorme !
J’ai hâte je suis sûr que ça va être la Chaos à la fin 🙂 Vive le fromage!
A l’assaut ! Gloire au Nivem !!!
Moi je suis deja sur le terrain du combat.
Il me semble que c’est un desert ennneiger entourer de barieres.
Vous allez mourir
Pour Stendel!
Victoire du nivem !!! Génial
trop cool