mephere Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour a tous et a toutes Ma présentation: Je m'appelle Benoit, j'ai 16 ans et suis dans un lycée, je vis dans le sud, près de Marseille Je décris mon caractère gentil, débrouillard, téméraire curieux et malin. Ce qui est de mes défaut (nous n'avons pas tous que des bons caractères =p) Un peu espiègle, timide et jaloux de temps en temps. Mes occupations: Ma principale occupation est évidemment l'ordinateur j'ai commencer par les jeux de types MMORPG que j'ai trouver très agréable mes lacent car la plupart sont payant et le but du jeu est de monter le plus de niveaux, ensuite je me suis orienter vers des jeu FPS du genre Counter strike source,Day of defeat... j'ai fini par m'en lacer car quand j'arrêtais dit jouer pendant un bref moment je perdais tous mes réflexes. Donc la je me suis orienter vers Minecraft (ou de première vu j'ai trouvé "pourrie") ou j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de problème de niveaux car il n'y en a pas et qu'il ni a pas de réflexes perdu car se n'est que de la pratique. Mon pseudo IG est mephere. Mes occupations secondaires son le tennis, la natation, l'aquariophilie, et le graffiti (que je ne pratique que sur feuille blanche bien évidemment (si vous aurais besoin de moi pour associer des couleur vous pourrez donc faire appelle a moi =) )) La découverte du jeu : J’ai découvert un jeu grâce à jeuxvidéo.com ou j’ai aperçue qu’il avait 19/20 Je joue maintenant depuis 1 moi et demi. Mes motivations et ambitions: Je souhaite rejoindre votre serveur Minefield c car c’est un honneur pour moi, un serveur très agréable d'aprés de nombreuses vidéo que j'ai vue. Les lois me conviennes parfaitement. Je voudrais rejoindre le serveur pour aider des personnes a des construction, au techniques de minages, au crafting si ils ont besoins... Votre site est trés joli et votre forum trés bien organisé Mes pratiques favorites : Ma pratique préférer et la construction en second c'est le minage et enssuite j'aime bien fabriquer de jolis jardins,je suis nul en redstone mes je suis prés a apprendre. Mes projets : Tous d’abord je souhaite me faire une maison (ni trop grande si trop petite) Ensuite aider pour faire des monuments… Fabriquer un park d'attraction Des monuments telle que temple grecques il i a des volontaire je pourrai essayer de faire les plans de la tour Eiffel pourquoi pas. Mes tous sa avec l’accord du maire =) Si vous avez besoin d’un petit RP je suis capable d’en fabriquer un =). Merci d’avoir lut ma candidature et j’espère vous voir bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés