Aller au contenu

Map Robinson

cmoiromain
 Partager

Messages recommandés

Nous sommes plusieurs à nous émerveiller de la beauté de cette carte. Malheureusement celle-ci est éphémère, par conséquent tout ce que nous construisons sera perdu.

J'ai donc deux questions:

- est-il possible de convertir une map multi en map un joueur pour continuer à jouer dessus?

- si ce n'est pas possible, pourrait-on avoir la graine utilisée pour jouer dessus en solo?

Bonne journée

Cmoiromain

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, toute construction sur la map robinson ne sera pas transféré sur MineField en elle même.

Pour les graines je ne sais pas comment tu veux faire pour mettre en solo ?? Sachant que le multi et le solo sont deux mods non distincts.

Cordialement Le Chinois

Je sais que tout sera perdu, c'est pour ça que je demandais si la save était convertible (après tout, le format de sauvegarde est le même, il y a juste la position des joueurs en plus à garder en mémoire).

La graine utilisée pour lé génération, elle fonctionne tout à fait en solo. Tu te doutes bien que Notch ne s'est pas amusé à programmer deux générateurs de carte différents, c'est le même qui tourne sur le serveur que sur ton ordinateur. Du coup j'aimerais savoir la graine que les admins ont utilisé pour générer la map robinson.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...