Aller au contenu

[Accepté][Demande de statut : Paysan] Choubakka

Choubakka
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

IRL, le vrai moi :

Mon nom est Nicolas, je suis en deuxième année du secondaire et minecraft occupe

absolument tout mon temps libre. J'aimerais joindre le serveur car j'ai bien

exploré le jeu en solo et je trouve qu'on s'ennuie plûtot rapidement, le jeu étant plus du

genre "sandbox", je ne sais pas vers quoi me diriger. J'aime participer à la construction

de gros projets tels que des villes, des bases souterraines ou encore des échoppes.

Roleplay/IG :

Longtemps, dû à mon faible revenu, j'étais restreint à la vie nomade. En voyagant

jour après jour, en risquant ma vie au créatures infernales et en ne trouvant aucun

loisir qui m'apaiserai, je me suis lassé. Je me suis souvenu de ce que mes parents me

disaient autrefois : "toute personne à un talent, tu trouveras le tien". Peut-être que

je le trouverai mais quand ?!? À mes 50 ans ?!? Jamais de la vie ! Après cette courte

reflexion intérieure, je me suis endormi sous le soleil grillant. Cette nuit là, je ne me

suis pas fait réveiller par une quelconque créature. Cette nuit là j'ai rêvé. J'étais

dans une grande maison, où la festivité etait largement présente. Pourquoi suis-je là ?

Suis-je invité à la fête ? Mais non, je joue de la musique... Je me reveille en sursaut,

un arbre à mes côtés (il était sympathique :3). Je me résout à oublier mon ancienne vie,

et je pars pour une nouvelle avanture. Qui sait ce qui m'attendra en chemin, aux

frontières et aux enceintes de la ville ? Me laisseront-t-ils passer ? Ce n'est pas très

convaicant, "futur troubadour" !

Note : Je sais que ce RP est assez maigre mais c'est principalement dû à mon inexperience, j'essayerai de m'améliorer afin d'embellir l'ambiance du jeu.

Mes plans pour le possible futur :

1. Explorer minefield, me faire une maison, et sympathiser avec les gens.

2. Ramasser des ressources, et développer un commerce (p-ê un trafic d'enfants :twisted: )

3. Une fois que je serai plus avancé (en outils et en PA) je vais m'investir dans un ou

plusieurs des projets ci-dessous.

-Une entreprise de minage optimisée : Les travailleurs se verraient prêtés outils et

zones de dépot. Les cavernes naturelles trouvées serait explorées en groupe pour

rivaliser aisément avec les monstres.

-Une serre agricole communautaire : Une grande ferme où toute personne pourrait récolter

à condition qu'elle replante par la suite. Les biens appartiendraient à la personne

les ayant récolter, ils peuvent également décider d'en faire don ou d'en partager une

partie.

-Un camp d'entraînement : Une zone où les gens pourraient satisfaire leurs inventaires

en tuant différent monstres. Pour ce qui est du RP j'avais pensé à un truc comme :

"La paix règne sur minefield de nos jours mais qui sait quand est-ce que les hordes

endiablées referont surface ?!? Combattez pour votre famille ! Combattez pour votre

honneur ! Combattez pour ... Minefield !!!"

Vu que c'est relié à la guerre j'avais pensé faire une forge ou je venderai divers

types d'épées et armures.

Mais je souhaite également préciser que je sais que je suis encore loin d'avoir ma licence de marchand ou encore une approbation pour mes projets; je voulais juste vous faire part de mes idées.

Merci pour votre lecture et j'espère que vous avez appréciés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...