FireFrak Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 *la cloche retentis froidement pour la douzième fois au moment ou la grand-porte s’ouvrit pour laisser place a la silhouette maigre, mais fière, de l'étranger.* -Permettez-moi de me présenter, nobles seigneurs, et de quérir votre hospitalité en ses temp sombres. Je me nomme FireFrak, je voyage depuis l'empire (serveur) lointain de Y.A.M.S.' dans lequel j’occupai le rang glorieux de chevalier modérateur . J’avais une solide réputation de constructeur ambitieux et minutieux, en plus de combattre les forces du mal (les griefers) afin de maintenir la paix et préserver l'harmonie du royaume. [Je ne m'y sentais malgré tout pas tout a fait a ma place du fait que j'était dans un monde auquel je n'appartenait pas vraiment. En effet les habitants, bien que fort sympathique, parlaient tous un dialecte qu'ils appelaient "anglais" auquel j'ai dû me contraindre par nécessité. Tout sa jusqu'au jour ou vint a mes oreilles la rumeur d'une contrée lointaine peuplée de gens partageant ma langue naturelle. Je me résolut donc a laisser derrière moi l'empire que j'avais fondé et a venir tenter ma chance, quitte a devoir repartir de rien dans ce légendaire MineField. *et sur ce, le voyageur s'effondra d'un bruit sourd sur le sol froid et humide. sur lui se trouve quelques pièces d'une monnaie étrangère, un morceau de pain sec, la photo d'une femme usée par le temps(la photo pas la femme lolleth), ainsi qu'une carte sur laquelle est écrite ceci: (vrai nom) Félix,25 ans, Quebec. illustration et conception graphique, animation 2D, design de personnage.* p.s.: désolé pour les accents manquants, j'ai un clavier plutôt étrange :s p.p.s: n'hésitez pas a me contacter si vous êtes curieux et voudriez voir mes réalisations sur [Y.A.M.S. , je me ferais un plaisir de vous faire visiter ce monde distant. 'Y.A.M.S. http://www.darrenstraight.com/minecraft/ aussi, un cartographe légèrement désuet du serveur http://www.darrenstraight.com/blog/imag ... c_east.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Postulation convenable mais orthographe perfectible pour un dit ancien modérateur, mais ce ne sont que des broutilles. Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés