QueenNounours Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Queen Nounours, atterrée par la monotonie de son existence sur les terre de Minefield songeait peu à peu à incorporer dans la soupe quotidienne de ses concitoyens un peu de cette épice fantaisiste qui la caractérisait si bien. Et n'est-il plus délicieuse épice que celle du voisin. Elle se hâta donc de parcourir les chemins affublée de tout son attirail à malices (le rouge à lèvres aussi) Ragots, commérages, badinages, et scoops n'auraient plus de secret pour cette insatiable curieuse. C'est ainsi que naquit le Mexicain journal si il en est. Numéro 1 Hors série numéro 1 Numéro 2 Numéro 3 *Le Journal est disponible en couleurs ou en noir et blanc. *Le journal aura une parution hebdomadaire.(sauf si je n'ai pas le temps XD) *Vous pourrez trouver les archives du journal sur le blog disponible dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derivor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bien ! C'est une excellente idée tiens, quand vous voulez pour un interview.. x) Bonne continuation ! Sincères salutations. Derivor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDude Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je plussoie c'est une excellente idée ! P.S: une coquille s'est glissée dans le cuboïscope : calvaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ah! merci pour la coquille! Je vais essayer de corriger ça au plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Le numéro 2 vient de sortir!!!! enjoy Numéro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Encore une page je m'en lasse jamais ! Et comment ça J'aime le Sable ?! C'est un besoin et non une envie Jeune Fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 mdr c’était de l'humour les potins sont juste des images de chose qui se sont passé mais en version drôle ^^ ou pas toujours avec un angle vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je plussoie ce fameux papier légèrement alcoolisé, hey t'es qui là?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zennever Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ahah je suis nouveau ici et je dois avouer que j'adore! Ahahah j'aime aussi d'ailleur le nom! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai bien hâte de voir le prochain numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Merci à tous! Je travaille sur le prochain! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est vraiment une bonne idée faire un journal de ce genre. Vive le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est vraiment sympathique comme lecture. Je me disais justement que quelqu'un avait sûrement pensé à animer la communauté de cette façon. Continue ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Très bon journal remplit d'humour, j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Good job , j'aime bien , de l'humour , bien écris et la déformation des informations est bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ouais, c'est quand-est-ce qu'il sort le prochain, ca fait 9 jours qu'y'a rien eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Merci à tous!!! cela fait chaud au cœur! Le prochain numéro est dans les rotatives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Le mexicain reprend du service Le numéro 3 dans vos kiosques!! Numéro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunterror Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Très bonne idée d'organiser un journal, surtout avec ces touches d'humour ^^ Penses-tu agrandir justement les news ? 2-3 pages de détente après plusieurs jours de vagabondages et de nombreuses morts au lieu d'une ? Quelques interviews ? (je pense notamment au empereurs sur les news de minefield) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je prends un réel plaisir à lire ton petit journal chère QueenNounours. Une touche d'humour comme je les aime, tout en permettant un survol de l'actualité minefieldienne. Tu offres du bonheur ! Keep going Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 UN GRAND bravo, excellente réalisation et un plaisir pour les yeux. Merci beaucoup pour ces œuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci à tous de ses encouragements accrochez vous le prochain numéro est pour très vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Vraiment très beau journal, continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 En effet j'étais déjà tombé sur ce post auparavant. Du bon boulot. Bonne continuation Legu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 hannn mais c'est juste énorme !! ta intérêt à en sortir plus souvent ( surtout le coin pub pour les commerçants ou pour moi et ma 3D,si dok accepterais de l'afficher en tête de forum ou d'en faire une notification sa serait juste excellent pour se faire connaitre ) les textes et sujets sont bien pensé et l'esthétique et superbe manque juste cette couleur rose te va à ravir . Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés