nathan5580 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour a vous c'est moi nathan5580 je poste ici car je croyer que mon ban avait une durée d'un moi et je suis toujours bannie s'il vous plait j'aimerait bien que vous m'expliquer pourquoi je suis encore bannie merci cordialement nathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 edit ton post et corrige moi ce titre affreux et cette phrase Cela ne pourra que te mettre en valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan5580 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 He hi je l'ai editer repondez moi s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Toujours autant de fautes, mais sinon ton ban va attendre le retour de la map de Stendel pour être gérée par l'équipe d'administration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan5580 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Donc ce sera quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethzer Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Combien de temps? Je dirais 42. Sinon, pour les autres, c'est : http://www.minefield.fr/le-cataclysme-sest-abattu-sur-stendel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés