Xergz Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour à tous! J'aimerais simplement savoir s'il y a beaucoup de Québécois (comme moi et j'en suis fier:)) sur ce serveur. Alors si vous en êtes un dites le;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Moi je suis pas sur? Oui je suis Québécois et fier de l'être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xergz Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 De quoi tu es pas sur? Je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 au vu de son pseudo ^^ sinon tu as toute la brochette Itary, Nothsa, Kimahry de québécois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 au vu de son pseudo ^^ sinon tu as toute la brochette Itary, Nothsa, Kimahry de québécois aussi T'es sur qu'Itary est québécois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Itary est pas québecois mais Nothsa et Kimahry si. Et il y a pas mal de québecois, tu les rencontrera aux même horaires que toi, le moment ou il y a le moins de lag, c'est vrai que rien que pour ca c'est cool de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xergz Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ahah tant mieux alors^^ mais... si Itary est pas québécois... Il souhaite le devenir on diraitXD Il a postuler pour avoir le rang de QuébécoisXD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés