TheSewen373 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour tout le monde ! Moi : Je vous écris pour devenir paysans pour la 2ème fois car ma première a été tout simplement refusé. Je me nomme Dylan et j'ai 13 ans, bientôt 14. Je suis en classe en 4ème et c'est pas simple, malheureusement . J'ai une vie d'étudiant donc voilà en quoi ce résume mes journées : Réveil, cours, -peut-être- devoir, et enfin le meilleur, le PC ... Je joue a Minecraft depuis un peu plus de 2 mois -il me semble-. J'ai fait en solo quelques réalisations pas tout à fait fini -Je mettrai des screens de mes créations avant le RP-. Je fait du Tennis en club -1 heures par semaine- ce qu'il me laisse pas mal de temps pour le PC -GEEK -. Comment ai-je connu Minecraft/Minefield : Avant de venir sur Minecraft, j'était un GROS GEEK de Counter Strike Source. Après que ce jeu m'ai gavé, des copains de CSS jouer à Minecraft. J'ai voulu essayer et j'ai essayer ... ENORME !! Je suis donc maintenant un GROS GEEK de Minecraft ... J'ai ensuite connu Minefield par TheFantasio974 dans une des vidéos qui présenté Azur. GROS MERCI -Bonne chance au passage pour la suite de tes vidéos - Minefield : Avant de venir sur Minefield, j'ai parcouru quelques serveurs avec des copains -c'est pas ce que je préfère- .Après avoir regarder les vidéos de TheFantasio974 et BobLennon, j'ai décider de faire un tour sur Minefield -ce que j'explique dans le paragraphe d'avant-. Dès que je suis arriver pour la première fois à Stendel, j'ai était très surpris par la beauté de vos bâtiments. Je souhaiterai bien pouvoir m'installer dans la campagne avoir mes ressources, et si j'aurai assez de PA j'aimerai bien m'installer en ville -sa serai un vrai plaisir pour moi-. Si j'arrive à m'installer en ville par la suite, pourquoi pas être un marchand -c'est ce qui m'a fait le plus venir sur ce serveur, être marchand, un vrai plaisir de pourvoir vendre ces ressources - Présentation création solo : Désolé pour le temps de téléchargement, il y a beaucoup de photos. http://www.megaupload.com/?d=TF7LRLEO Maintenant le Rôle-Play : Présentation - SewenCss était un jeune homme d'une quinzaines d'année, il était seul ... Il vagabonder dans les rues des petites villes qui se proposer a lui de jour en jour. Il visiter seul mais il était pauvres, il n'avait n'y parents, n'y amis. Sans maison, sans nourriture. Il continua a souffrir jusque ses vingt ans. Quelques années après - SewenCss était maintenant un grand homme, majeur. Un jour il se promenai (comme toujours) et tomba sur une ville qui a première vue, était a son gout. SewenCss s'installa sans demander a qui que se soit. Il s'installa avec se qu'il avait, c'est a dire rien, dans la première maison venu. Se posa, presque que pour l'une des première fois sur du parquet, et réflèchissa à son avenir. SewenCss était très heureux. Jour 1 - Installer dans cette ville, SewenCss partit chercher plusieurs choses qui pouvais lui être utiles. Jour 2 - Une nouvelle journée dans cette ville, équipé, SewenCss voulait se faire des amis. SewenCss partit dans les bâtiments publique du style la Taverne, amphithéâtre ... Personne ne voulait de lui, SewenCss était mal vêtu se disait t-il. SewenCss rentra chez lui, dépité. Jour 3 - Déterminé, SewenCss alla se chercher des vêtement, bien vêtu SewenCss repartit a la Taverne, mais cette fois une autre homme, du même âge que lui, se présenta et commença a me parlé gentiment. J'était très heureux. Il me fit visiter la ville. Il lui montra sa maison et l'intérieur qu'il avait. SewenCss voulait ceci. Il rentra donc chez lui et commença à refaire son intérieur. Il se fesait tard, SewenCss arrêta et partit dormir dans son lit. Les jours suivants - SewenCss rigoler avec son ami, il continuer aussi chaque jour à aménager sa maison. Jour 18 - SewenCss aller vivre un grand jour mais SewenCss ne le savait pas. En se réveillant se matin, un matin comme les autres, mais pas exactement comme tout les matins qu'il passait. Le Maire était devant sa porte. SewenCss se demanda se qu'il se passait et le Maire lui dit : - Mais que faites vous dans cette petite maison ? SewenCss répondit : -Mais je vis ici, et j'y suis bien. Le Maire parla a ses gardes en privé. Dès que cette discussion fut fini, les gardes avançaient vers SewenCss. Les gardes le pris et ils s'allaient tout droit vers la murailles, ils jetta SewenCss dehors. SewenCss se retrouva sans maison, comme dans le temps. Il continua donc en marchant. Au loin, SewenCss aperçu une grosse ville sur un bout de rocher. SewenCss courrait vers cette ville, monta l'escalier qu'il trouver très long et se trouva sur une place, un place qui se situer en plein milieu de la New Stendel qu'il aller bientôt découvrir. FIN. Désolé pour le nombre de SewenCss dans le texte ... En espérant bientôt vous revoir sur le jeu. SewenCss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Une deuxième postulation convaincante, bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés