GladiaTotor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir à tous Minefieldiens et Minefieldiennes ! Je poste ce message car je suis confronté à un problème plutôt problématique ! A vrai dire, je suis actuellement paysan, et j'essaye de me connecter à l'instant... Et là, c'est le drame ! DOUM DOUM DOUM DOUM ... Et oui, ma chère fenêtre de Minecraft m'affiche : You are not whitelisted on this server. Or, le serveur est UP, j'ai les bons identifiants et j'ai bien écris minefield.fr ! Une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Regarde la page d’accueil Vagabond et paysan ne sont pas dessu. tout les grade sup on accés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derivor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Suite aux bazar qu'il y a eu sur la map Robinson hier, les vagabonds et Paysans ne sont plus autorisés a y aller suite à la mise en place d'une White-List.. Tu devras attendre comme moi le retour de Stendel. Sincère salutations. Derivor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ok je comprend. Y'en a marre des Kevins qui n'ont que ça à faire, moi je suis un gentil paysan qui n'a rien fait et je dois payer pour eux ! Je suis indigné, pas envers le staff, mais envers les Kevins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je suis du même avis que toi mais on a pas vraiment le choix je trouve cela dommage...Il nous reste plus que la patience. Donc bon courage à tous ceux comme nous qui ne font pas parti de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derivor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je suis comme vous, limite entrain de prier les dieux pour que tout redevienne à la normal au retour de Stendel. Mais bon, dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple28 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 C'est dommage.... Pas facile de visiter un monde minecraft sans pouvoir y accèder c'est pas faute de lire le forum! Être patient c'est ce qui nous distinguera des imbéciles! ça tombe bien j'aime attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derivor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 De toutes façons, tu n'a pas vraiment le choix.. x) Et puis, bientôt Stendel sera de nouveau la, et tout sera terminé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés