darkangel67 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Voila je voudrais savoir combien de temps le serveur vas buguer merci de me répondre vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Voila je voudrais savoir combien de temps le serveur vas buguer merci de me répondre vite. Le temps que les administrateurs pourront le relancer/corriger, merci d'attendre vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel67 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 merci de l'info sinon je me pose une autre question (rien a voir avec sa mais) le serveur et survival mais la nuit ya des garde ou quelqu chose comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 merci de l'info sinon je me pose une autre question (rien a voir avec sa mais) le serveur et survival mais la nuit ya des garde ou quelqu chose comme sa? Certains joueurs protègent ceux qui se connecte sur le spawn. Mais pas de garde "PNJ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel67 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodumalawi Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, je préfère up ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau, j'ai un problème, je n'arrive pas du tout a me co sur le serveur, j'ai sans arrêt le message: "connexion lost timed out". Que dois-je faire? J'ai déjà ré-installé le jeu, vérifié les port et le par feu, mais rien n'y fait. Je n'arrive pas a me connecter sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Non là c'est que le serveur est down pour le moment. Il vas falloir qu'un admin le remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Donc personne ne peut se connecter actuellement ? :/ Y'a plus qu'à être patient... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Et oui il faut être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodumalawi Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 ha ok autant pour moi, je suis vraiment comme un camé qui attend sa dose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés