Amrod Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ~Je me permet de créer ce topic afin que les nouveaux venus puissent connaitre nos habitudes entre Sedanniens. Nous passons beaucoup de temps chacun à nous connaitre en vocal, nous voulons vraiment que notre communauté soit faite de bonne ambiance, que tout le monde se connaisse et que l'on puisse vraiment délirer ensembles. Nous voulons vraiment faire véhiculer une image amicale, sympathique et conviviale de Sedannah. Il y a certes mumble mais c'est un peu la porte ouverte à n'importe qui et pour certains d'entre nous les micros beuguent sur mumble, je pense notamment à NewLandon. C'est pourquoi nous sommes tous sur skype. Ce topic a pour but de vous faire savoir cela, mais aussi pour que vous puissiez nous communiquer vos adresses skype afin que nous puissions être tous sur skype. Que ce soit les anciens ou les nouveaux je vous invite à transmettre et lister ici vos adresses skype, j'éditerais ce post pour établir la liste. Lorsque quelqu'un de Sedannah invite un autre habitant sur skype en tant que contact, il vaut mieux préciser dans le message d'invitation qui vous êtes, comme ça vous pourrez savoir qui vous invite et s'il est inconnu au bataillon, ne pas l'accepter. A vos clavier ~ ________________ Liste : Amrod : kain_bahamut NewLandon : newlandon31 Crybidule : origery Cyrildu : armyopcyril13 Scorpio : guns-n-roses-forever likike : dt-Grizzly_bear Moltaiss: axel.entei Jeanbom: jeanbom17 Turb0P0ulet : theodepotter Alkkatraz : alkkatraz1 valentyno482 : valentyno482 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crybidule Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je l'ai transmis a NewLandon mais hop pour tout le monde name : origery CRy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Alors pour ma part, c'est: guns-n-roses-forever (vieille adresse, ahah). Mais je pense que la majorité de vous l'ont déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thall206 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 moi: Thallium206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likike Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Pour ma part : dt-Grizzly_bear Etrange ? oui je sais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moltaiss Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonsoir, Pour moi c'est axel.entei (vieu compte ^^) Et je me permet de vous communiquez celui de Jeanbom : jeanbom17 Voila je vous rajoute tous ce soir. Ps: J'ai une voix de gaii niahahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyjin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 salut salut pour moi c'est taunwe1 mai mon micro a eu un accident et est mort dans d'atroces souffrances. je suis encore en deuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turb0P0ulet Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Salut, je suis nouveau sur Sedannah, Voila mon addresse skype : theodepotter (vieux truc je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut, La mienne que j ai créer il y a quelque minute est: alkkatraz1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentyno482 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bah j'aime faire dans l'original alors la mienne c'est valentyno482. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 sujet obsolète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés