syron31 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour gente Dames et damoiseaux, Je suis Etudiant en 2nd année de BTS CPI, j'ai 21 ans. je connais Minecraft depuis quelques temps déjà mais n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un vrai serveur, seulement avec des amis via hamachi ou bien en Solo. je ne maîtrise pas encore toutes les ficelles de Minecraft, mais je ne demande qu'a apprendre, et pour cela qu'y a t'il de mieux que de faire parti d'une communauté active et pleine d'idées florissantes ? je suis une personne aimant allez au bout des choses , ce qui implique que si je me lance dans des projets, ce sont rarement de petit projets a part si ceux si en servent un plus grand. Et comme on dit : "il faut d'abord une pierre pour construire un château." Du coté du Role play, -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- un homme s'approche de vous, il tien une étrange pioche semblant venir d'un temps lointain,il s'assoie prés de vous et secoue sa cape afin d'en ôter la poussière, puis il s'exclame : "Je viens des profondeurs d'un monde qui autrefois fut grand et magnifique, mais un jour tout changea, ce fut le plus grand cataclysme de tous les temps. Le monde se scinda en deux, et ma famille et mon peuple furent ensevelies dans les profondeurs de ce nouveau monde. Il m'a fallu plusieurs années afin de revenir vers la surface et mon corps, ainsi que mon âme se sont aguerries au contact de ma pioche et de mon épée. L'un étant ma foi, et l'autre mon vie. oui car maintenant que je suis de retour sous la lumière.je n'ai pour seul dieu que ma pioche et mon épée, elle seule, pourra protéger ma vie du danger." -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- merci de l'attention que vous pourrez porter a ma candidature. en esperant faire partie de votre communauté syron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Très court mais valide, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés