benleben Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir, tout d’abord j’aimerais me présenter, je m’appele benleben (même dans la vraie vie ^^) mais là n’est pas la question donc voilà me baladant sur le net à la recherche d’un jeu sur lequel je pourrais passer la plus par de mes heures libres. Je suis donc tombé sur minecraft et la ce fût le drame ! Un monde absolument infini avec des capacités juste immense. Donc me voilà parti à la recherche d’information sur ce jeu qui, et là, ce qui m’a tout de suite alléché dans ce jeu c’est l’aspect (attention suspens) faire ce que l’on veut de son imagination car j’ai toujours été très créatif et bien que cela peut paraître fou j’adore les graphismes de ce jeu ces cubes partout c’est juste pratiquement aussi bon qu’un plat de couscous ! Bref trêve de présentation voilà quelques screens qui n’ont, certes pas grand intérêt mais bon on ne sait jamais. http://s3.noelshack.com/upload/13415671 ... 194508.png http://s3.noelshack.com/upload/17071011 ... 194948.png http://s3.noelshack.com/upload/15970669 ... 192811.png pour les chien ça a aucun rapport mais j'aime bien leurs têtes xD Bon au niveau du Rp je n’ai pas eu beaucoup de temps donc voilà ce que j’ai pu pondre : «J'étais riche, j'étais beau, j’enlevais et je replaçais des cubes bref tout me réussissait jusqu’à ce jour ... ce maudit jour ou ma carrière a basculer dans l’oublie. Je n’étais qu’un modeste commerçant doué du pouvoir de la parole (en gros je vends trois fois rien pour trois fois plus) les affaires marchaient bien j’avais installé mon échoppe en ville et j’avais une maison confortable dans un quartier bourgeois de la ville. Un jour, alors que le roi me commandait un repas festif pour un banquet de noble. Toutefois, m’acharnant comme un fou pour que le banquet soit réussit je commandais les meilleurs poissons la meilleurs viandes et les meilleurs crudités enfin bref tout absolument tout ! La fête commença, tout allait pour le mieux, de l’apéritif à l’entrée. J’étais heureux jusqu’au drame ... La viande toute fraiche des meilleurs animaux du monde n’arrivait pas je ne savais plus quoi faire, les invités s’impatientaient et la viande n’arrivait toujours pas ... Le banquet se termina et les invités, très déçu du banquet alaires se plaindre au roi. Celui-ci me bannit de la ville pour trahison. Dépité je marchai longuement dans ce paysage cubique qui me paraissait autrefois si paisible et si joli ... quand soudain apparût d’entre les arbres au moment le plus inattendu je l’aperçus, cette cité magique dans toute sa splendeur new stendel ! » cordialement benleben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés