abirkel Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bonjour Jaimerai pouvoir avoir le droit de construction d'une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Lis la FAQ et le règlement, tu verras qu'il faut postuler au rang de paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPatoshI Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Et quand on a postulé paysans et accepté il faut demandé à qui pour construire la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derivor Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu cherches un endroit ou personnes ne vit ou construit, tu vérifie tout de même si aucun projet ou chantier est en cours au alentours, si oui, tu peux construire.. Après, tu peux toujours essayer de t'installer dans une des villes présentes en t'adressant maire ou président de celles-ci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPatoshI Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Parce que je voudrais m'installer a Azur donc je doit m'adresser a BobLennon ? ou laisser une pancarte pour demander une autorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Demande à un administrateur de la ville où tu veux t'installer. C'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derivor Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Commencer par devenir paysan serait un bon début.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés