Jer Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour à tous, J'avais fais une demande il y a quelques jours pour devenir paysan mais ça n'a pas été assez suffisant donc je me relance. Dans la vie : J'ai 26 ans et je travaille dans l'informatique dans une grande Médiathèque. Je suis originaire du Nord de la France et je suis Vice-Président une association de Jeux Video Musicaux (MG-IMPACT). Je fais donc très souvent un sport très particulier (In The Groove 2) (si vous voulez en savoir plus, j'ai un très gros compte youtube qui montre pas mal de vidéos sur ce jeu : http://www.youtube.fr/jeremyto). Côté culture, j'adore aller au cinéma (j'y vais assez souvent). J'adore Placebo côté musique et joue uniquement aux jeux en ligne pour le côté jeux vidéos. Pour approfondir le côté jeux en ligne, j'ai commencé par The 4th Coming (Quatrième Prophetie) : où j'y ai joué de nombreuses années, Ultima Online, Dark Age of Camelot, J'ai tenté WoW mais je n'accroche pas, joué à Aion. J'ai arrêté tout ces jeux sauf League Of Legends car ça garde un côté T4C (The 4th Coming). Minecraft j'en ai souvent entendu parlé mais j'étais au départ bloqué par les graphismes, mais je me dit que c'est normal que c'est "cubique", vu le nombre de cubes qu'il y a à l'écran ... J'ai donc tenté de jouer et j'ai vite accroché par les possibilités qu'on pouvait avoir avec ce jeu ! et je l'ai donc acheté (car il a le mérite). J'ai joué en solo et sur un petit serveur mais il faut dire que je cherche beaucoup plus grand que cela ... Je n'aime pas jouer seul. Côté construction, j'avais commencé à construire un petit château à cause du côté solo (où je m'ennuis). J'ai aussi construit des maisons bien entendu. Dernièrement j'ai tenté de faire une tour à monstre sans regarder aucune vidéo sur internet, uniquement pour me mettre au défi de le faire. J'y suis arrivé avec une tour de quatre étages, et je sais que je peux faire mieux. Bien entendu je pense que ce type de tour n'est pas le bienvenu