Balmora Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bien le bonjour, Je poste ici pour vous soumettre ma candidature, en espérant qu'elle vous prouvera toute ma bonne volonté, mon respect pour ce magnifique serveur et ces citoyens, et bien sûr toute ma détermination et mon ambition. Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans et suis actuellement lycéen et je vis dans une petit ville de pêcheur, dans notre belle Bretagne J'ai découvert Minecraft il y a un mois environs pas l'intermédiaire d'un ami, et j'ai tout de suite accroché. Depuis je me suis essayé à beaucoup de constructions différentes, mais les screens que je posterai à la fin de ce message parleront d'eux même! Mon point fort est sans nul doute la décoration d'intérieur. Je décide alors de m'inscrire sur ce magnifique et gargantuesque serveur qu'est Minefield. J'ai parcouru pendant plus d'une semaine ses villes et ses campagnes, jusqu'à découvrir l'Arbre géant d'Hypérion construit par ce grand architecte qu'est m4oo. Ce fut comme une «révélation» et j'ai alors décidé que je m'installerai dans cette contrée. Je commence alors à partir à la chasse pour la guilde des chasseurs de Nevah et à tondre une quantité impressionnante de moutons pour le superbe projet de taille qu'est «Le Lotus». Mes projets? Et bien je compte tout d'abord m'installer dans cet arbre décrit plus haut puis m'investir dans cet immense projet qu'est «Le Lotus». Diverses idées de constructions de trottent également dans la tête, comme par exemple une patinoire ou bien encore une fontaine d'abondance. Maintenant passons aux choses sérieuses, mon roleplay! « 5 Mars 1213/ Par un matin de printemps ensoleillé, je parcours de longues étendus sauvages, suivis de près par mes fidèles compagnons d'armes. Nous revenons victorieux d'une campagne militaire importante et nous avons tous hâte de serrer nos épouses et nos enfants dans nos bras. Une douce brise matinale vient caresser mon visage, marqué par une cicatrice encore apparente sur ma joue. Mon fils me demandera surement qui a bien pu oser faire cela à son cher papa et je lui raconterai mon histoire. Bien sur ce n'est qu'un enfant, je vais donc lui épargner les détails, de peur de détruire son innocence. Mais vous, à qui lisez actuellement ces pages de mon journal, m'avez l'air intrigué par mes dires. Je vais donc poursuivre -ou plutôt reprendre les évènements depuis le début- pour vous. 2 Mai 1198/ Je m'appelle Balmora et je suis écuyer au château de Stendel. J'ai à peine 15 ans mais déjà une soif d'aventure nait en moi et je me langui de quitter cette ville en quête de nouvelles contrées! Parait-il que Sieur Galveric va proposer aux écuyers de la ville une formation pour une guerre qu'il annonce imminente. Je vais aller discuter de ça avec mes amis. 5 Mai 1198/ Je suis inscrit! Nous partons demain à l'aube, que j'ai hâte de manier les armes comme un vrai guerrier! Mais la route est encore longue et mon entrainement ne fait que commencer! 20 Mai 1198/ Je ne m'attendais pas à ce que l'entrainement soit aussi dur, je suis déjà épuisé et j'ai envi de rentrer chez moi au coin d'un bon feu... Mais c'est trop tard et je vais devoir continuer jusqu'au bout. Sieur Galveric a commencé à nous expliquer pourquoi il s'inquiétait au sujet d'une guerre assez proche. Il nous a expliqué que le roi de la contrée voisine avait perdu l'esprit et commettait des atrocités contre son peuple. Nous devons faire cesser ça. 30 Juin 1198/ Aujourd'hui nous sommes passés devant une magnifique ville nommé Hypérion. Nous y avons achetés des provisions et j'ai croisé une ravissante jeune fille. Nous avons installé notre camp loin de là, je pourrai donc y retourner à loisir! 20 Novembre 1200/ Cela fait longtemps que je n'avais pas ouvert ce journal. Depuis tout ce temps je suis devenu un «chevalier»! Comme j'aime à m'appeler ainsi! La jeune fille dont je vous avez parlé se nomme Mona et nous avons appris à nous connaître depuis tout ce temps. Intimement même si j'ose dire. Vous m'avez compris je pense... En ce moment elle est souvent prise de vomissement et souffre souvent du dos. J'espère que ce n'est pas grave, nous allons bientôt lever le camp et vraiment partir en guerre. 12 Avril 1203/ Je pensais avoir perdu ce vieux journal lors de notre dernier assaut mais je suis soulagé de le voir toujours à sa place. Ce qui se passe ici est vraiment horrible. La folie de ce roi est démesuré et nous nous demandons où est-ce qu'il va s'arrêter. Quand nous reprenons une ville et que nous inspectons les maisons à la recherche de survivant, il n'est pas rare que nous tombions sur des soldats du roi devenus eux-mêmes fous, entrain de manger des cadavres humains... Cela me répugnent et j'ai du mal à trouver le sommeil à cause de ces visons d'horreur. Je pars en permission demain et je vais rentrer dans mes foyers pour retrouver ma tendre Mona. 1 Mai 1203/ Je suis père! Après être arrivé à Hypérion je me suis hâté jusqu'à mon foyer et ça avec un bonheur incommensurable que j'y ai trouvé Mona avec notre fils dans les bras! Elle l'a appelé Galveric, comme mon maître, en espérant qu'il devienne fort et vif d'esprit comme lui! Je suis vraiment heureux mais je repars déjà dans une semaine... 20 Décembre 1210/ Nous avons pris une des dernières villes qui étaient encore tenues par le roi. Mais lorsque je suis rentré dans une maison un de ces cannibales m'a sauté au visage et j'ai manqué d'y perdre un œil. Demain nous prendrons d'assaut le château et nous pourrons piller ses richesses. Je resterai vivre dans le luxe de la coure royale un petit moment afin de m'assurer que le royaume saura repartir de l'avant après la chute du roi. Mon fils me manque, il doit avoir grandit... 5 Mars 1213/ Par un matin de printemps ensoleillé...» J'espère juste ne pas voir été trop long, loin de moi l'idée de vouloir vous ennuyer. Voici donc, comme promis, quelques screens de mes constructions: Le temple Aztèque: http://img204.imageshack.us/i/temple1.png/ http://img233.imageshack.us/i/temple2a.png/ http://img853.imageshack.us/i/temple3.png/ Ma petite maison: http://img51.imageshack.us/i/maison1.png/ http://img151.imageshack.us/i/maison2.png/ http://img217.imageshack.us/i/maison3.png/ J'ai d'autres screens à vous proposer mais dans un soucis de temps, je vais me contenter de ceux-ci pour le moment. N'hésitez pas à demander les autres! Cordialement, Balmora35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Très bonne postulation, constructions intéressantes, j'accepte avec grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés