Malvin29 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, Je viens a l'instant de me connecter sur Minefield ,c'est alors que je vois qu'autour du spawn un énorme trou dans le sol a était creusé . Alors je posa un seule question : " Quelle et ce trou au niveau du spawn ?". Et la tout d'un coups tout s'éteint et cela me marque "You are banned from this server ! " il y a un problème là je ne vois pas quelle mal j'ai fais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matisou Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est quand même bizzare parceque à la page de " Port de plainte (multi-univers) " on voie plein de port de plainte du type " banni sans raison " , " bannisement d'un joueur honnête " etc ... et plein de joueurs son bannie même moi. Je voudrais savoir pourquoi tout le monde est bannie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Les honnêtes payent pour laisser passer les grieffeurs, Tandis que les modérateur s'amusent à la TNT au spawn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés