CorentinCham Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 IRL Je m'appelle Corentin, j'ai 14 Ans (Désolé je peux pas y faire grand chose), et je pose ma candidature devenir paysan sur Minefield pour la deuxième fois, ayant été refusé pour manque de contenu la première fois Avant de découvrir Minecraft grâce aux vidéos de TheFantasio974 (J'ai découvert Minecraft au début de Koh Fanta. Bien ma grotte?), je jouais principalement à la PS3 à des jeux du genre Metal Gear Solid 4, Little Big Planet et à des FPS du genre BattleField Bad Company 2 (Pas du tout ceux du genre CoD, du moins j'ai stoppé après l'invasion de kikookévin qui se prennent pour des hackers parce qu'ils ont un CFW). J'aime bien tout ce qui est création, et électronique. Je viens "visiter" le serveur quotidiennement, et vraiment je l'adore (Enfin du moins, dans sa map normale, parce qu'en Robinson c'est le vrai bordel, ça vole, ça grieff.. Bref je comprends pourquoi vous faites taire les vagabonds! ) . En ce qui concerne les règles, je les ai lues, pas de problème. De toute façon ce n'est pas moi qui ira voler/tuer/grieffer, je suis pas dans le genre Kevin. Question orthographe je pense que mon orthographe est pas loin de l'irréprochable. Pour les autres divertissements, je joue de la Cornemuse depuis 4ans, du Piano depuis 2 Ans, et de la Harpe, mais j'ai arrêté après 4ans. IVL J'aimerai bien m'installer, découvrir toutes les villes de minefield (J'ai pas encore tout vu, je meurs souvent sur la route comme un naze), et si possible, par la suite, devenir commerçant/Mineur? RP CorentinCham est un jeune mineur, né dans le finistère. C'est un grand fan des "grottes-labyrinthes". Il les explore toujours jusqu'au bout en espérant trouver des diamants (Comme tout le monde en fait..). CorentinCham aime aussi explorer les terres pour trouver des magnifiques paysages, mais il aime aussi exploser ceux qui sont aussi moches qu'inutiles. Il adore créer des pièges à mobs pour tuer les creepers en les faisant tomber dans le vide, en les jettant dans la lave, ou encore en les noyant. Je rajoute aussi que je n'ai pas de micro, du moins, pas pour PC.. AUTRE Une de mes constructions: http://www.hapoelshack.com/prive/img/ma ... 203903.png J'en ai qu'une sous la main, car mon disque dur a été reformaté stupidement, suite à une connerie pas possible. Mes maps préférés sont: - Broville v9 - ModernCraft - Bioshock (Je ne me rappelle plus du nom exact.) - La map de Kiershar J'utilise ces mods: - ZOMBE's Modpack 1.4 - TooManyItems 1.4 - Modloader - Minimap Pour l'activité, je peux me connecter au minimum 30 minutes par jour mais je peux rester jusqu'a 4h voir plus par jour.. Ca dépend du travail que j'ai à faire, et je gère déjà un site, donc je ne sais vraiment pas. Mais je resterai actif Je précise aussi que j'adore la redstone (Serais-je le seul..?) Et que j'aime bien me fabriquer des circuits. Pour ceux qui se demandent, sur le screen, j'utilise le pack LB's Photo Realism 128x128 Avec McPatcher. Je joue en graphismes fast, j'ai peut-être 4Gb de RAM mais ma carte graphique n'est pas "géniale" (C'est une GeForce 9500 GS) Un grand merci si vous m'acceptez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. Mais bon ton RP est vraiment très court, fais un effort la prochaine fois. Le finistère n'est pas non plus très rp.. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés