Marty2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour a tous ! J’expose mon problème, j'étais tranquillement sur la map robinson avec quelques amis, nous avions construit un fort pour nous protéger des vilains méchants durant la nuit, lorsqu'à un moment j'entends "Pssssssshhht ", je me suis directement posé la question : " Tiens un Creeper dans notre fort ?" He bien non ! C'était le gentil MicroMega qui était entré de notre fort et qui s'était permis de poser de la TNT ! Il a donc tué 5 personnes mais surtout il a détruit plus de la moitié de notre fort ! Voila quelques screens pour prouver ce que j'avance, et une phrase qu'il a posté plus tard, je vous laisse découvrir... Et après ça, il se permet de grief encore le toit du fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pek Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je confirme donc destruction avec préméditation. Et les chiens sont morts avec nous ce qui est impardonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je confirme, c'est une des personnes qui a cramé le village en bois des dryadiens à coté, un Ban s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés