Antwan Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 NON RP : Je me présente IRL : Prénom : Antoine Age : 16 Pseudo In-Game : thetony78 (Je ne savais pas que ce serait mon pseudo ...) Loisirs : Jeux vidéo - Réalisations de clips vidéos Je vous ai fait une petite présentation RP (4 pages) qui a la forme d'une aventure MP3 (que j'espere faire un jour ) et que je vais vous proposez en format PDF et ICI MEME (si le forum le supporte ...) Bonne Lecture ! RP : ANTWAN L’ALIÉNÉ (OU PRÉSENTATION RP) (L’ACTION SE DÉROULE DANS UN BAR QUELQUE PEU BRUYANT ET ALCOOLISÉ ...) SON : TCHATCHE HABITUELLE ET BRUYANTE DANS UN BAR PUIS BAISSE DE TON HOMME 1 Bon alors, tu nous la raconte ton histoire a la fin oui ou ... ANTWAN Ouais, bon d’accord mais vous l’aurez voulu !(il se racle la gorge) HUM, Hum ... C’était un jour pluvieux et triste ... FOULE Ohhhhh ... MUSIQUE : MUSIQUE TRISTE ANTWAN Ma mere était enceinte de moi et tandis qu’elle s’apprêtait a me donner la vie, moi, égoïste dés ma naissance, je lui ai pris honteusement la sienne comme un mal propre. HOMME 1 Bah dis donc ta pas de chance toi Heing ! (FIN DE LA MUSIQUE DOUCE) ANTWAN Faut dire que y faisait noir dans ce bordel et pis j’ai pas fait exprès ! En fin bref ... (REPRISE DE LA MUSIQUE DOUCE) J’ai du vivre seul, avec mon pere, valeureux maçon, qui ma appris toutes les ficelles de son métier ... MUSIQUE : FIN DE TRISTE DÉBUT ENFANTINE SON : MUSIQUE FLASHBACK PERE Alors tu vois ca c’est une pioche, répete apres moi piiiiii-o-cheu SON : BEBE QUI RIGOLE PÈRE C’est pas grave bon vas y tape sur le caillou, allez ! Tu peut le faire. SON : BEBE INTRIGUÉ PUIS FRAPPE "SPROTCH" PÈRE AAAAAAAAAAIIIIIIIIILLLLLLLLEEEEEEEUUUUUUUU !!!! MUSIQUE : FIN MUSIQUE ENFANTINE SON : MUSIQUE FLASHFORWARD ANTWAN Mais il est mort lui aussi, j’avais seulement quelques mois a ce moment la ... HOMME 2 Mais t’a pas dit qu’il t’avait appris toutes les ficelles du métier ? ANTWAN Bah si, mais enfaite y en a qu’une. Et puis pas vraiment dans la maconnerie ! Bon j’en était où moi ... Ah oui ca y est MUSIQUE : MUSIQUE TRISTE ANTWAN J’ai été receuilli par une famille d’acceuil dont la "patronne" comme on pourrait le dire, était quasi machiavélique ! Mais ce fut ma seule famille ... Jusqu’a ce que je rencontre ma femme ! Ah ma femme ! FOULE Elle est comment ta femme ? Hein ? Dit dit !!! ANTWAN Elle était belle, blonde, douce, avec un très fort égo si je peut me permettre ! C’etait la plus belle femme du monde ... FOULE Ah non ça c’était la mienne ANTWAN Mais elle aussi est décédée ... Une maladie rare incurable et désastreuse. HOMME 1 Ah bon et c’était quoi ? ANTWAN Une gastro-sinusite ... Que mon fils a également attrapé . Cette maladie les a tous deux emporté ... Mais ... HOMME 2 Dis plutôt qu’elle t’a quittée parce que tu l’as trompé avec ta "jolie" voisine après etre allé te prendre une "petite" pinte de bière pour enfin finir dans le lit de cette nana, qui je suis sur n’était pas un si joli coup, et que après, TOUTES cette histoire lui a été révélée et elle est partie vivre chez sa tante avec ton fils. J’me trompe ? ANTWAN Euuuuhhh .... Globalement, c’est a peu pres ca, oui. Mais ma version est quand meme vachement plus scénaristique ! Enfin bref, j’ai fini par continuer ma vie d’aventurier vagabond seul tel un ... HOMME 2 Ah ! Parce que meme ta maitresse ne voulait plus de toi après ça ? ? ANTWAN Change de sujet tu veut ? Je disait donc, tel un loup solitaire seul et poilu ... Et un, jour je suis tombé face a un homme quelque peu bizarre. Il avait une sorte de queue de cheval derrière la tête et un grand aigle doré dans le dos qui passait son temps a parler de mexicains et de phallus géant. Il semblait, aussi, ne JAMAIS vouloir se séparer d’un homme vêtu de noir avec une torche a la main qui ne cessait jamais de se nommer "Le Caméraman". De vrais phénomènes ceux la ! Et après les avoir suivi durant de long kilometres, je suis tombé sur un monde incroyable ! FOULE Ouhaaaaaa !!!!!! ANTWAN Et sur un panneau pointant ce merveilleux monde, j’ai pu y lire ... Maineu... Non... Mineu... RAHHH Non c’etait quoi déja ? AH OUI ! Mine-eu-fi-euld-de ! HOMME 1 Mineu quoi ? ANTWAN Minefield ! Mais j’ai pas eu le temps de visiter ... HOMME 2 Ah bon ? Et pourquoi ? ANTWAN Bah ... J’avais soif ... Et je suis revenu boire avant de repartir. D’ailleurs je pense que je dois repartir avent que les Creepers ne pointent leurs siflet ! NON RP : Vous voulez savoir la suite ? Et bien laissez moi la vivre a vos cotés sur ce serveur Sur ce Bonne sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Sauter 10 000 lignes ne donne pas plus de consistance à ton rp pour autant. Mais bon, c'est plus ou moins original dans la mise en forme, mais l'ensemble manque trop d'informations sur ton parcours sur Minecraft ou encore tes motivations. En attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés