gydy Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour à tous, Nous venons à vous car nous avons dans la tête une idée à vous faire partager. L’idée consiste à créer un lieu touristique nommé « Les chutes de Minefield ». En effet ça serait un endroit qui serait inspiré des chutes du Niagara. Nous n’en sommes qu’au stade « d’idée »mais nous postons ici pour avoir le retour de la communauté afin de juger si ce chantier est possible et qu’il est encouragé. Si les commentaires sont majoritairement positifs nous développerons un projet en bonne et due forme (RP, caractéristique, emplacement,…) De plus, je pousse un peu loin dans mon imagination vous me direz mais dans le futur si ce projet poursuit son chemin, j’imagine incorporer un village à l’intérieur des chutes, creuser dans la roche. Attention la deuxième idée est à prendre avec des pincettes car pour le moment le but principal est bien un lieu touristique. Nous attendons vos commentaires, critiques, idées et tout ce qui pourrait faire avancer le sujet. Salutations Gydy et dubdeouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonsoir, Blague du premier avril ou projet sans retour des joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonsoir, non non, idée sérieuse mais j'abandonne étant donné que je ne reçois aucun retour des joueurs. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 L'idée n'était pas mauvaise pourtant. (Je pense que la coupure du serveur / forum à beaucoup joué dans le fait qu'il n'y ait pas de retour). Franchement ça pourrait rendre bien, mais faut voir ce qu'on peut obtenir avec l'eau de Minecraft, parce que c'est pas donné que ça soit vraiment beau. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Non non, n'abandonne pas c'est une bonne idée, elle mérite d'être un peu développé et de trouver un lieu approprié, a savoir, une montagne, quitte a la crée artificiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubdeouf Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Nous vous ferons parvenir un dessin de cette idée tres vite ,et esperons que le projet aboutira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Perso, le projet, a l'air vraiment pas mal, mais ca risque d'etre laborieux :/ Mais je te soutiens a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je soutiens également ce projet qui peut se réveler très interessant si il est bien mené. Ne l'abandonne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour à tous, Déjà, merci d’avoir répondu à ma proposition. Du coup, comme mon ami dubdeouf l’a précisé, nous continuons l’idée qui, bien sur, va bientôt se transformer en projet mais ajouter à cela une autre idée va venir se fusionner pour pondre un beau projet. Nous sommes en cours de réalisation du RP et dessin au mythique crayon HB pour illustrer le tout. Par contre, j’avais une petite question : est-il possible de créer un projet sur navis ? Car si c’est le cas le paysage serait en totale harmonie avec la demande de projet à venir. Salutations, Gydy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Les projets sur Navis sont tout à fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 est-il possible de créer un projet sur navis ? Car si c’est le cas le paysage serait en totale harmonie avec la demande de projet à venir. Bonsoir, Le forum de la section arrive dans 1semaine, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Merci pour les réponses supersonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Perso je verrais + le projet sur NS, car il y a pas beaucoup de grandes étendus d'eau sur NS, alors que Navis c'est blindé d'eau quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je verrais également le projet plus sur NS, difficile selon moi d'implementer des chutes dans Navis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Après reflection,je privilégie NS.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubdeouf Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 D'ici lundi ,nous posterons le projet definitif qui s'intitulera "Hysteria,les larmes du leviathan ", rester aux aguets car on vous promet du lourd arf! GYDY & Dubdeouf ,les maitres d'oeuvre du CHAUDRON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je pense que ca pourrait etre sympa de mettre une ville sur pilotis en dessous des chutes. Genre a la place du bateau sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Sazanamy tu ne seras pas déçu du projet,ton idée sera... gydy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés