Larian Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, Beaucoup de joueurs ont oublié les règles sous prétexte que nous sommes sur la carte Robinson, carte qui ne durera pas, dès le retour des plugin pour le serveur. Mais, le grief, meurtre, Caps Lock, Insultes, ... sont toujours passible d'un bannissement. Mais plus encore que un bannissement du serveur Robinson, est reporté sur le serveur Stendel. Donc tous manque ou non respect des règles donnera lieu à un bannissement définitif du serveur, sans retour possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattPowaw Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je suis banni de la carte Robinson pour avoir demander pourquoi tout à changer ! J'attend toujours ma demande de paysan donc j'me dit j'vais faire un tour sur MineField.fr et je tombe sur la carte Robinson et comme sur le coup j'ai eu peur j'ai demandé pourquoi tout à changer et on m'a banni ==" Je suis donc désoler d'avoir demander si sa n'a pas plus à certaines personnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel_Carotte Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Oui moi je me suis fait bannir car une personne écrivait en Caps Lock et je lui ai dis d’arrêter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatana Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Moi je me suis fait bannir sans raison évidente. Peut-être parce que j'ai dit "WTF", je ne sais pas si c'est considéré comme une insulte et si c'est le cas et bien c'est bien fait pour moi. Mais j'aimerais une explication néanmoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy080290 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Banni car par erreur j'ai écrit en caps lock, avec mes excuses directement après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eterniity Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Moi je me suis fait bannir je ne c'est pas pourquoi: je tombe sur du diamand alors j'écris diams et mon pote m'entend pas alors j'écrie son nom en maj sans fair expres et la je me fait ban sur le champ sans avoir le temps de marquer excuser moi pour les Maj.alors je voudrait savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biftou Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, je viens juste de me faire bannir du serveur, car j'ai vu un arbre qui brulait, à coté de maisons en bois et jai dit "Qui est le con qui à tout fait cramé" est on m'a prit pour celui qui a fait cramé l'arbre et j'ai été traité de griffer et banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malvin29 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, Je viens a l'instant de me connecter sur Minefield ,c'est alors que je vois qu'autour du spawn un énorme trou dans le sol a était creusé . Alors je posa un seule question : " Quelle et ce trou au niveau du spawn ?". Et la tout d'un coups tout s'éteint et cela me marque "You are banned from this server ! " il y a un problème là je ne vois pas quelle mal j'ai fais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tyroine est concerné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoiledebraise Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai été banni du serveur robinson à l'instant et je n'ai pas compris pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoiledebraise Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Et si je peux le dire, je suis dégoutté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Vu comment tu floodais le chat ça n'a rien d'étonnant... Et écrire en majuscule signifie "crier" sur le chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derivor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je me suis fait bannir alors qu'on me brûlait ma maison.. Pourquoi moi et pas le griefeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bonjour, Le ban pour majuscule est de 24h ? Si oui pourquoi je suis encore ban 26h après ? cordialement, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 le deban se fait à la main je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, Ban pour une raison que j'ignore. Avant mon ban hier a 20 h g juste dis on ma griefer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Impossible de me connecter sur la map, ça me met que je ne suis pas sur la "white list" et juste avant le serveur était down... (connection refused blablabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 La map Robinson est revenu mais disponible seulement aux rang de voyageurs et plus haut. donc tous les paysans et vagabond sont mis de côté afin de permettre un peu de sérieux. Patience éa tous je suis avec vous avec tous les messages sur le forum je comprend les admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Il pourrait laisser les paysans tout de même... Enfin bon c'est compréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Remarque il reste des pyromanes et grieffeurs. Comme quoi il n'y a pas que les paysans et les vagabonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink14 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Même si je pouvais me connecter en tant que vagabond je pense que mon fort entouré d'eau dans le ciel (pour ceux qui voient) sera déjà détruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Tout a été détruit ou pas exactement. Je dirais plus effacé parce que la map Robinson a été reset hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink14 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 D'accord, merci pour l'information. Tant mieux que la map a était reset car c'était le vrai bazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dendonflo Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai été banni de robinson pour capslock involontaire il y a deux jours de cela et depuis que mon bannissement est terminé, lorsque je me connecte minecraft m'indique que je ne suis pas sur la white-list.... Comment dois-je faire S.V.P. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink14 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 L'accès a la map Robinson et "refusé" au vagabond en attendent le retour du serveur original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés