phileas92 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 2eme fois que je poste, on m'a accepter mais je suis encore VAGABOND http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=9475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileas92 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Maintenant je ne peux meme plus me connecter je suis soi disant banni ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bah t'as foutu la merde sur Robinson ? Si oui, normal. Si non, bah j'y peux rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileas92 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ? J'ai rien fait ? J'ai juste demandé pourquoi du jour au lendemain je pouvais parler en étant encore vagabond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bah j'ai répondu a la 2ieme question moi Bah parce que les modos et admins réglaient d'abord le prob de la robinson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileas92 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Oui mais est ce que tu pourrias demander a un admin de changer mon statut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Moi ? Non, toi oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés