tomazed Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir à tous, Je voulais savoir s'il y avait une gestion de chat sur minefield, avec par exemple la possibilité de quitter le canal général et d'avoir un canal focalisé sur une activité ou un groupe de gens? Je dis ça car le chat prend souvent la moitié de l'écran, c'est encore pire sur la map Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Nan, pas de section spéciale, attends de passer paysan (car je suis sur vu ta candid' que tu passeras), donc attends d'etre paysan et de retourner sur NS et tu pourras enfin etre tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomazed Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 De toute façon, la map Robinson est white-listed jusqu'a nouvel ordre c'est pas plus mal ca se passe toujours comme ça les mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Malheureusement oui =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Et j'ai envie de dire tant mieux. Parce que il y a une longue liste de banni à cause de différents faits comme des actes nazis (même si il y en a eu très peu, il y en avait) ou encore insultes et franchement c'est pas plus mal d'avoir filtré ces gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomazed Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Mort de rire! je viens juste d'être validé en tant que paysan, mais bon comme c'est white-listed, ca change rien on va être encore un peu patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés