MetalColic Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour à tous ! Donc je m'appelle MetalColic et je viens d'avoir 16 ans. J'habite en Meurthe-et-Moselle, près de Nancy. J'ai commencé à jouer à Minecraft vers le début de l'année 2011, en entendant des gens en parler dans la salle informatique de mon Lycée. Plusieurs amis s'y sont mis et j'ai décidé de les suivre. Au départ, je jouais exclusivement en map solo, trouvant les serveurs trop "bordéliques". Après un moment, commençant à me lasser, j'ai créé un serveur où un ami et moi avons commencé une petite ville. Cependant, je me sentais toujours un peu seul... C'est alors que l'idée me prit de rejoindre Minefield, une communauté de joueur dont je n'entends quasiment que du bien et dont le serveur est bien géré, stable et surtout ordonné. Rp: ========================================================================================= MetalColic, jeune voyageur, visitait la magnifique ville d'Azur. Trouvant la ville fort à son goût et ayant le désir de se poser, il décida de s'y installer. Il interpella deux gardes qui passait par là: -Excusez moi messieurs, est-il possible de s'installer dans cette ville ? -Bien sûr, mais sous certaines conditions. Cependant pour pouvoir prétendre pouvoir vous installer ici, il va falloir me conter votre histoire. -Oh vous savez, je suis tout simplement une personne banale. -On ne me la fait pas jeune homme ! Je vois bien que vous n'êtes pas quelqu'un de commun. -Soit. Allons dans une auberge. Quelques minutes plus tard, les gardes et MetalColic entrèrent dans une taverne. Ce dernier commanda une bière et commença son récit: -Alors voila il y a quelques temps de cela, j'étais un chevalier de la cour de Ratpon VII Le Vil. -AH! J'avais raison, vous n'êtes pas qu'un simple fermier ! -Si vous le dites. Donc voilà tout le monde le sait, Ratpon était l'empereur le plus détestable que le monde ai jamais connu. Un vrai tyran. -En effet, approuva le garde. -Pendant la bataille d'Auschnivatz, ce stupide roi "guerrier" se mit à foncer dans le tas d'ennemis sans grande prudence. Mon plus cher ami Fradrick le suivit afin de le protéger. Lorsque le monarque fut en difficulté, il poussa mon ami dans le tas d'ennemis et s'enfuit, ventre à terre. A ce moment j'étais emplis de tristesse et de rage, mon ami se faisait trucider et je ne pouvais lui venir en aide. Le soir même je devins un déserteur. -C'est tout ? Dites nous en plus. -Oui, je ne comptais pas m'arrêter là. Directement dès que nous fumes rentré au château, je me suis introduit dans les quartiers de l'empereur et me cacha sous son lit. Dès que la nuit fut tombée, le Vil se coucha. A ce moment je surgis du lit et l'assomma. Bon ensuite j'ai du le faire sortir du château et se fut une chose aisé. Ce stupide roi était tellement peureux qu'il avait fait construire moult passage secret pour s'enfuir si jamais l'ennemi s'emparait de sa forteresse. Je n'eus qu'à en emprunter un. -Que c'est il passé ensuite, demanda un garde, curieux. -Ensuite ? Eh bien je me suis rendu à la forêt la plus proche et ai enterré mon souverain jusqu'au cou. Lorsqu'il fut réveillé il se mit à brailler comme un porc qui se fait égorger. Voyant une dangereuse créature approcher je suis monté dans un arbre proche. L'araignée s'approcha du monarque, surprise de cette proie servie sur un plateau d'argent, et se mit à le dévorer goulument. Je me suis délecté du spectacle toute la nuit durant et le matin venu, je pris la route, afin de m'éloigner le plus possible de cet endroit affreux. -Oaouh ! C'est pas banale tout ça. Vous êtes donc l'homme qui à tué le pire monarque de tous les temps ! J'espère vraiment que vous pourrez vous installer dans le coin. Je vais donc tenir ma promesse, afin de pouvoir construire votre demeure dans les environs il va falloir que vous fassiez une demande à la mairie qui la traitera dans les plus bref délai. -Merci bien messieurs, je m'y rends de ce pas. ========================================================================================= Voila j'espère que ma courte histoire vous à plut et désolé pour les fautes s'il y en a, il commence à se faire tard au moment ou j'écris ces lignes et mon esprit n'est plus très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Histoire sympathique, mais étant donné qu'il n'y ait pas encore de background officiel de Minefield, ça peut passer... Enfin le fait que le monarque soit le plus grand tyran patati patata c'est peut-être un peu gros, surtout le fait que le garde semble réjoui de la manière dont tu l'as tué, mais pourquoi pas. Une postulation convenable, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés