Aller au contenu

Ban de paysan sans aucune raison

xKlaode
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis actuellement un calme et paisible paysan sur minefield habitant non loin de la ville d'azur ( au nord-ouest plus précisément)

J'ai commencé une cave avec des amis sur la map robinson histoire de se protéger des jean kévin et de pouvoir s'éclater en attendant le retour de la map offi.

Et tout à l'heure sans aucune raison je me suis fait ban. Je venais de couper deux arbres et ayant la flemme de les couper jusqu'au bout j'ai utiliser un briquet pour finir les feuilles etc (il était vraiment haut :3)

Alors j'aimerai bien comprendre pourquoi j'ai été ban.. si vous voulez ban des personnes, intéressez vous à ceux qui brulaient des arbres et des maisons près du point de spawn..

Je vous pris d'analyser ma situation et de la rétablir au plus vite svp (j'allais d'ici peux tenter ma candidature au rang de voyageur et de nombreuses personnes peuvent confirmer mon fairplay ainsi que de ma maturité :3 )

Je vous remercie d'avance !

Pardon ? Je n'ai jeté aucun seau de lave sur aucun joueur. Certes j'ai vu deux joueurs rôder près de notre abri à MetalColic, Arnoth et moi même et étant très prudent au vu des débordements de certains.. (je me suis pris un seau de lave sans raison par une personne qui se baladait..) j'ai pris mon seau de lave dans ma main pour intimider mais je n'ai rien fait d'autre. Je suis de bonne foie.. ) 20 ans passés, je n'ai plus l'age de faire ce genre de gamineries.. J'ai moi même pris dans l'après midi plusieurs screens et fait appel à un admin pour bannir des joueurs qui s'amusaient à bruler des maisons et des joueurs, chose qui fut faites.

Puis je savoir qui m'a bannis ? car tu as l'air d'être au courant.

Je me suis approchée d'arbres qui cramaient et je t'ai vu y mettre le feu, puis tu t'es approché de moi avec ton seau de lave à la main et bizarrement au moment où j'ai reculé, l'herbe devant moi s'est mise à brûler aussi ....

(Brûler des arbres "hauts" par flemme ?? Et pourquoi pas balancer de la TNT pendant que tu y es pour être sûr qu'il ne reste plus un puceron sur 10 cubes autour ? ....)

Flamme que j'ai tout de suite éteint, ne dis pas le contraire et à ce que je saches personne n'a rien subit. Et j'ai entendu parler de toi dans le tchat antérieurement bien ou mal je sais plus mais en général je me méfie des joueurs qui font trop parlé d'eux sur la map robinson..

ET oui 00h00 approchant et une journée entière de cour et examen, j'ai eu la flemme de finir deux malheureux arbres à la main..

Je commences peux à peux à faire mes preuves sur la carte officielle du moins j'essaye. Je joue actuellement avec deux amis irl et tout fonctionne très bien.. alors je trouve bien dommage de ban des joueurs qui essayent de s'investir, pour des choses aussi futiles. Si vous avez un doute sur ma sincérité, et mon sérieux je vous invite à aller lire ma candidature de paysan.

J'espère sincèrement un deban.

EDIT: Si tu veux vérifier que je ne suis pas un un pyroman qui déambulait, va donc voir non loin de là près du lac, sous la cascade. Il y'a ici la base de mes confrères et moi même que nous avions commencé. Et si le problème de l'arbre en feu te perturbe encore, saches que j'allais en replanter étant donné que nous allions nous établir ici :3

Je pense Louvinette que tout repose sur un malentendu, certes j'ai du être trop méfiant (faut dire que je suis mort plusieurs fois sans raison un peux plus tôt à cause d'autre joueur me mettant, feu ou me versant un saut de lave sur la tête), mais de votre part un simple bonsoir aurait probablement enlevé toute ambiguïté sur votre venue près de notre abri.

Ce ban me paraît vraiment injuste, car bon nombre de joueurs ont dépassé les limites avec l'arrivée de la map robinson et pourtant peux ont été sanctionné :(

Je souhaites réintégrer la communauté au plus vite pour continuer mon développement ainsi que mon exploration.

Sur ce, c'est à vous de juger :/

Je n'ai pas le pouvoir de ban ou deban je ne suis qu'une petite paysanne.

Par contre oui, vu ce que tu dis, il doit bien s'agir d'un malentendu. J'ai moi aussi succombé à la lave et à la tnt, alors voir quelqu'un s'approcher avec un seau de lave à la main et mettre le feu à l'herbe devant moi, comprends que ça puisse paraître comme un acte criminel ;)

J'ai cru comprendre que sur Robinson les ban étaient rapides mais éphémères, gageons que tu reviendras vite et que tu verras la petite ville qui s'est construite cette nuit autour de mon abri (et pas loin du lieu où tu voulais t'installer).

Juste une petite remarque sur le fait que tu dises qu'on parle de moi sur le chat : j'ai été présente sur Robinson dès son ouverture et jusque très tard dans la nuit. J'ai parlé sur le chat avec des joueurs, alors oui, forcément, tu as dû voir mon nom apparaître quelques fois. Tout comme celui d'autres joueurs certainement, mais il est clair qu'il est plus facile de retenir "Louvinette" que "Xr32KzTheBoss360" :)

A bientôt sur le jeu.

Salut.

J'ai bien reçus ton mp.

J'aimerais dans un premier temps, savoir qui t'as bannis. Car apparemment, des gens ont eu des droits alors qu'ils n'auraient pas du en avoir. Histoire d'accès au spawn il me semble. Mais en aucun cas ces gens n'auraient eu le droit de bannir.

Cela risque de poser des problèmes au sujet de la ban list et de sa vérification, et ça va, pour le dire sans détour, grave me casser les burnes.

Et bien je n'ai eu aucune explication sur mon ban, personne ne m'a prévenu avant de passer à l'acte.

J'ai donc demander à un ami irl (Shemazai) de se connecter 2mn après pour demander qui m'avait bannis mais d'après ce qu'il m'a dit aucun modo/admin n'était présent donc je ne peux te dire qui m'a ban :/

Si tu lis ce topic, tu verras que selon moi il n'y a pas de raison de bannir sans aucune explication et prise de contacte, voire de ban tout cours vu que j'ai discuté avec Louvinette.

Oui en effet pour la vérification, sa va être surement un sacré bordel :/

PS: Petite question, est ce que certains joueurs avaient accès au /tp ? Je ne veux pas m'avancer mais je crois en avoir vu certains l'utiliser mais vraiment pas sur.

Message à Louvinette (que j'étais entrain d'écrire au moment ou spaceman a répondu) :

Sur une map robinson on devient très vite parano. Pour le seau de lave et le briquet, je le répète encore, je suis quelqu'un de très méfiant mais je reconnais que sa a pu porter à confusion et je m'en excuse :/

Et bien je suis allé faire un tour du côté du piloris, et j'ai pu constater que beaucoup de joueurs ont été bannis définitivement après une map robinson. Ma crainte et d'être pris dans la foule de jean kévin bannis et que l'on m'oublie :'(

Oui j'avais vu ton nom pendant un règlement de compte à propos de meurtre au seau de lave etc, je pense donc que ton nom est apparus dans celui ci alors que tu n'avais rien à voir, je n'ai pas fait bien attention. Mais après avoir vu ton pseudo quand vous vous êtes approché de moi, sa m'a fait tilt et je me suis dit "méfiance" !

Je m'excuse encore une fois de la quelconque gène que j'aurai pu occasionner et j'espère que ma situation sera rétabli au plus vite :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...