Chevelu Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonsoir. Trop c'est trop. Les vagabonds râlent sans cesse à cause de leur manque de droits mais dès qu'on leur en donne (comme actuellement sur la map Robinson) ils se comportent comme des petits blaireaux immature et irrespectueux. Bien sur je ne veux pas généraliser, certains sont fort aimables, mais se faire détruire 4 fois de suite sa maison et son coffre par deux ou trois kévins avec le kiki tout dur parce qu'ils ont le p-p-p-pouvoir, je trouve ça déplorable. D'accord, je suis le premier à être ravi quand une petite bagarre magmatique est déclenchée, mais par pitié, respectez le travail des autres. C'est du savoir-vivre pur et simple. Vous êtes quoi, des animaux? Pour une fois, les vagabonds sont égaux aux autres grades, mais au lieu d'en profiter pour se faire bien voir, la plupart saccage ou fais de la map un dépotoir. Je n'ai pas relevé de noms, ça ne servirai à rien. En ce qui me concerne, je ne fous plus les pieds sur la map Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 J'avoue que cela est embattant on se fai c**** a construire des truc et pis non. ( parole d'un vagabond qui en a marre de la réputation apparemment justifie des vagabonds Jean Kevin ) Amicalement, spidergost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 +1 chevlu, j'ai des milliers de screen qui montrent la vague de kikoololisme venu sur le serveur allant du simple "MAY KAY CE KI CE PACE" au "C KOI LE GRIF" en passant par le banal mais néanmoins célèbre "C PAR OU AZUR ?" Je ne suis pas contre tous les vagabons mais quand même... Cordialement, Toomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Faut prendre la map telle quelle. Perso je m'amuse à faire des experiences, pas à construire. Après je comprends que ca fasse chier (si vous me pardonnez l'expression) Me suis cassé le *** à trouver deux loups, qui sont mort au combat contre un Jean Kevin adepte du briquet (et j'ai foiré les screens en plus, tout perturbé par les cris d'agonie de mes fidèles toutous en feu) mais bon, c'est qu'une map Robinson. C'est désolant mais ca prouve à tout le monde que le fait que les Vagabonds n'aient aucun droit est justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaceonix Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Moi, je n'ai pas vu de messages de ce genre sur le tchat mais la "ville" du spawn est entièrement dévastée, des portails du nether trainent un peu partout et même une des cascades de lave du spawn sort sur la "rue" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés