alandj49 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai été banni en mode Robinson je ne sais pas pour quoi par un admin qui me voulais sans doute du mal mais évidement je ne sais pas qui c'est s'il vous plait aidez moi mon nom est alandj49 Faites quelques choses je vous en prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Pour capslock il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom_Atoux Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 De même, banni à l'instant pour caps lock, j'ai écrit une fois, je m'en suis rendu compte, quand je m'excusais c'était déjà trop tard ... Je trouve ça abusif un peu, il dure combien de temps le ban caps lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrotarlu74 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 24h pour un ban caps lock. C'est écris dans les règles du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ce qui est abusif c'est l'état de la map Robinson et les commentaires de tout les bannis se plaignant d'abus de la modération et de leur soit disant manque de rapidité dans les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowz Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 En fait la map robinson est la seulement pour tester les plugins. Si ils voulaient, ils pourraient mettre un mot de passe sur le serveur et tester sans vagabonds qui les ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés