marccspro Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 la chaîne Youtube de TheFantasio974, qui avait lancé la communauté française de Minecraft, le hacker a supprimé toutes les vidéos de cette chaîne, par jalousie je suppose... Soutenons TheFantasio ainsi que Boblennon qui participe aussi à des vidéos de TheFantasio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Il existe deja un sujet sur le forum, mais je suis sur que ca leur fera quand meme plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 C'est une honte davoir fais cela . Si quelqu'un a le lien du topic de soutient. Je suis a fond avec vous et j'aimerais beaucoup vous rencontrer. Amicalement, spidergost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 C'est assez navrant, certains voient dans minecraft et son mode multijoueurs une occasion de jouer ensemble, de se faire des amis et de donner libre cours à son imagination, d'autres y voient seulement une manière de faire du profit, au détriment de la première catégorie de personnes... C'est un peu la même situation qu'aux touts débuts de World of Warcraft Je vous souhaite bonne chance, TheFantasio974 et BobLennon, n’abandonnez pas et continuez votre aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 C'est une blague ce up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Peut etre le decalage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ça doit etre ça non, en fait : 1- je suis nouveau 2- je n'ai pas trouvé le post parlant du hack 3- je voulais juste adresser un message de soutien, bien que je sais qu'ils ont recommencé a faire des vidéos depuis longtemps désole pour le up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 VERROUILLABLE je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés