Dae Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 comme expliquer en Mp au modérateur Gaby j'écris ici en prévoyant le temps d'attente de 3-4 jours merci de ne pas prendre en compte la date d'écriture de se message Demande de Parcelle Ou pour télécharger le fichier directement Voir le Fichier : minecraft-parcelle.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 j'aimerais savoir si ma demande sera un jours inspecter par-ce que beaucoup de personne attend pour commencez les travau (vive le spam Mp /skype ...) la demande concernerai la lande de sable entre la zone de Spawn (en bois) et le pont pour Stendel (entre les 4 torche allignée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Hello. Me semble que cette demande était faite pour Stendel, et non pour New Stendel. Merci de poster vos nouvelles réservations, on essaiera d'être plus réactifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés