TKD46 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonsoir à tous, ayant vu que la dernière mise à jour est apparu, je lance Minecraft, tranquille l' installation se met en marche.Je lance mon monde, et je cherche pendant 15 minutes un chien Je n'en trouve pas Je supprime .minecraft, et je le relance et ça le réinstalle.Je Crée un monde, je cherche des chiens mais je n'en trouve pas.J'essaye de voir si quand on dort dans le lit ça change notre spawn : ça n'a pas marcher. J'espère que vous avez une solution à ce problème assez dérangeant Sur ce je vais essayer de réparer le problème. Cordialement,TKD46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tu pourrais résumer ton soucis, parce que la je comprends pas bien si tu as un soucis pour trouver des loups ou à lancer correctement la Maj 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Les loups sont bien là, ils sont juste "rares" : sur une map je tombe dessus au premier coup, sur une autre je marche des jours sans en trouver un seul. Je penses qu'il faut du bol Le souci plus gênant c'est que le reset de spawn avec le lit ne fonctionne pas, en solo en tout cas. Et aussi ces coffres qu'il faut ouvrir avec une clef à 3 dollards sur le shop de minecraft.net (ptêt un poisson d'avril quand on voit le résultat d'un achat sur ce même shop ) bref, c'est pas trèèès au point mais bon, c'est cool quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Les questions sur la MAJ 1.4 sont répondu ici: viewtopic.php?f=36&t=11137 (enfin on essaye ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKD46 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Excusez moi tomtom a raison, ils sont très rares.Je viens d'en trouver un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés