Kroco Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour/bonsoir tout le monde Je me présente donc, je suis Kroco. Jonathan, IRL. J'habite dans le sud de la France, dans une petite ville nommée Pont-Saint-Esprit, que certains d'entres-vous doivent surement connaître pour être gentillement *roulement de tambours* la ville avec les impots les plus chers de France ! Enfin bref, retournons à nos mou.. Creepers. Je me suis inscris sur minefield il y a de ça quelques semaines, voulant tenter l'expèrience multi avec un des servers les plus "mieux". (OLOL JEAN KEVIN C'EST PLUS MIEUX) Mais malheuresement, ma faible connexion et mon ordi de killeur d'autruches sauvage en nouvelle-Australie à fait que je ne pouvais pas jouer dans de décentes conditions. Maintenant le problème technique réglé, il faut donc pouvoir jouer, et pour pouvoir jouer je dois ? Je dois être Paysan ! C'est donc pour ça que je viens vous demander cette faveur. A propos des divers projets que je me suis fixer, j'ai comme plus grande envie de pouvoir aider des gens dans leur constructions. Regarder s'élever de nobles temples, de grandes forteresses et d'immences palais et savoir qu'au cours de la réalisation, un certain Kroco est venu aider me ferais le plus grand honneur ! Que sa sois en allant chercher des ressources, ou en construisant. Plus tard, quand je me serais familiarisé avec la communauté, je pense me lancerdans la construction d'un sortes de temple surelevé au dessus d'une cavité creusée avec mes petites pioches en laine. Je ferais couler une cascade de l'interieur du temple, qui traverserais tout les étages et tomberais dans l'abysse que j'aurais creusé. Ce n'est qu'un de mes projet, mais surement le premier, pour plus tard, penser à construire modeste, et qui sait, peux-être dans une des grandes villes, car je pense avoir le talent et le mérite de pouvoir y arriver. Avec l'espoir que mes fautes et la non présence de RP ne nuise pas trop à ma candidature, j'attends une réponse de vous, Ô grands maîtres, positive. S'il vous plais Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroco Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ah, je n'avais point fais attention à cela mais vus que c'st maintenant obligatoire.. RP: Il leva les yeux et contempla la douce brise de ce mois de Septembre balayer les feuilles et les arbres fleurissant de ce monde harmonieux. En regardant autour de lui, il aperçu divers animaux, sautillant joyeusement dans la verte contré, où des montagnes s'élevées et laisser apparaître de temps en temps leurs sommets enneigés, dissimulés au dessus des nuages brumeux. Après quelques minutes d'observation, il décida de se lever, mais avant, une question lui vint à l'esprit : D'où venait-il ? Comment était-il arriver ici ? Pourquoi ne se souvenait-il plus de rien ? Au moment même où cette réflexion traversa sa tête, un bref souvenir lui revint. C'était tard, il ne voyais pas grand chose, à part les arbres au silhouettes inquiétantes qui dessinais sur le sol d'effrayantes formes. Du brouillard venais ajouter au climat encore plus d'inquiétude, comme si cela était fait et refait depuis des temps immémoriaux et que ce rituel était désormais habituel. Il avançais à grand pas dans la plaine où seul un chemin éclairé par diverses torches le guider dans une voie inconnue. C'est quand il tourna la tête qu'il aperçu une ombre dans les brumes lointaines. Il en aperçu rapidement une autre, puis une autre.. Cette vision le fis accéléré tandis qu'au fur-et-à-mesure, les ombres se multipliées et se rapprochées dangereusement. Les bruits qui les accompagner étaient – si cela demeure possible – plus effrayant que le reste. Des grincement d'os, de nombreux cris roques.. C'est à ce moment là qu'il vis une lumière, plus loin, plus importante que les torches. Il se mis à courir encore plus vite quand une ombre sorti de derrière un arbre. Ce n'était rien que moi qu'un morceau de chaire. Voilà comment qualifié ce qui restais de cet homme apparemment.. Il lui sauta dessus, et avant même qu'il puisse ne faire qu'un coup, une épée lui traversa la gorge. Son cadavre tomba et laissa apparaître une masse bleu éblouissante dans les ténèbres. Un grand personnage d'au moins 2 têtes de plus que lui, vêtue d'une armure de diamants lui tendis une épée en métal et lui contenta de faire signe de la tête en regardant la vague de monstres affamés voulant sans doute venger leur « ami » ou tout du moins, avoir de quoi se nourrir. Le souvenir s'arrêta ici, mais avec un nouveau but. Retrouver cette personne qui l'avais certainement sauver d'une mort dans d'atroces souffrances. Certains instincts de survis primaires appris au sein de ce qui avait dus lui servir d'enseignement, restaient tout de même. Il s'approcha d'un arbre, pris un caillou, et commença à frapper. De plus en plus fort. Jusqu'à ce que le tronc cède et fis tomber l'arbre dans un vacarme assourdissant. Il pris cette même pierre et commença à tailler le matériau. Quelques heures de travail plus tard, une épée à la main, il monta sur la « petite » colline qui se trouvais devant lui. Arriver à son sommet, la découverte fus spectaculaire. Au loin, après les montagnes et les grandes étendus aquatiques se trouver un arbre, gigantesque. En observant plus attentivement, il pus voir diverses maison suspendu à ses imposantes branches fleuris. Cette vision lui redonna espoir et enthousiasme. Il ne savais pas qui il était, ni même pourquoi ne se souvenait-il plus de rien, mais une chose était sur. Il avait un objectif, et il se trouver à présent devant lui. La quête de son passé ne faisais que commencer. Voilà voilà, J'éspère que c'est suffisant et je m'excuse pour le up ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés