tracebleue Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour, Alors voilà alors que je lançais minecraft il me propose la nouvelle version 1.4 alors moi je fais oui et là je tape minefield.fr et il me dit outdated server. Au secoure ! Mais sinon dans le menu les a de minecraft il y a une tête de creeper c'est très classe mais sinon au secoure je peux plus jouer faites la mise a jour au plus vite enfin je suppose qu'il ne s'agit que d'une mise a jour. Merci beaucoup Tracebleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazz Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour Tracebleue, Pour information le jeu m'a également proposé un update, que je n'ai pas accepté et j'ai malgré tout le même message que le tien, à savoir: Disconnected by server, outdated client! Que l'on accepte ou non l'update il y a donc ce message qui apparaît. Je ne m'y connais pas vraiment en technique, mais apparement le serveur ne serait plus compatible avec minecraft (?). En espérant que l'on puisse se connecter à nouveau très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Juste pour vous aider, on peux se connecter avec la nouvelle version mais on est passé en mode robinson jusqu'à la maj du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracebleue Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour, Alors e croit que je suis complètement a l'ouest mais je comprend pas un truc là.C'est jusqu'a ce qu'on soit en maj ? et le mode robinson j'ai déjà vu ce mot mais c'est quoi déjà ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuiren Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 comment allé sur la map robinson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Vous mettez à jour votre minecraft et vous vous connectez normalement sur Minefield.fr Le mode robinson, en bref, c'est une nouvelle carte qui remplace la carte du serveur le temps de la Mise à jour, pour éviter de ne "rien avoir". En gros pour moi ça ne sert à rien, étant donné que l'on ne conserve pas son inventaire et que cette map ne sera pas sauvegardée. Maintenant on attends calmement la mise à jour pour reprendre le jeu sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuro Mugetsu Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Moi aussi ça me mettait ça, mais maintenant c'est pire, on me met Bad Login, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracebleue Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je pense que la procédure est la suivante tu démarres minecraft normalement "Voulez faire la mise à jour" oui ensuite multiplayer minefield.fr et sa marche et je viens de constater que ma maison a été détruite et je vient de me faire tuer pas un squelette aaah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitack Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, En vue du mode robinson, je me suis à peine connecter et je me suis fait bannir directement sans rien voir venir. Et j'ignore totalement qui ma ban. Maintenant quand je me connecte j'ai un beau message : You are banned from this server! Est-ce seulement moi ? Ou plusieurs personnes dans mon cas ? Et si c'est juste moi, la raison de mon bannissement ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, En vue du mode robinson, je me suis à peine connecter et je me suis fait bannir directement sans rien voir venir. Et j'ignore totalement qui ma ban. Maintenant quand je me connecte j'ai un beau message : You are banned from this server! Est-ce seulement moi ? Ou plusieurs personnes dans mon cas ? Et si c'est juste moi, la raison de mon bannissement ? Merci bien. Normalement lors de la déconnexion suite a ton ban, tu a son motif "You have been banned : Grief" par exemple, quel était ce motif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitack Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, Merci de ta réponse Guyms mais je n'ai aucun message de ce genre, juste : "You are banned from this server!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tu peut essayer de contacter un administrateur pour qu'il te métte en contact avec la personne qui t'a bannis. Tu peut consulter la liste des bannissement voir si ton nom y apparait, il y est joint le motif normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapyo Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Personnellement,j'arrive plus à installer mon pack de texture,car ils disent qu'il est déjà installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracebleue Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Normalement si tu as rien fait tu vas dans le sujet "ports de plainte et tu explique ton problème . Et pour le message juste au-dessus c'est pas le bon forum merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitack Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 D'accord, j'y vais de ce pas, merci tracebleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés