nairod88 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonsoir tout le monde ~ A la suite de ce topic, j'ai décidé de créer un pack de texture à partir de 0. Je comptais le faire plus tard mais n'étant pas encore Paysan, je participe comme je peux ~ J'suis relativement lent, pour l'instant, j'ai seulement fait la pierre et la terre, ce topic est là pour avoir vos avis et vos idées d'amélioration ~ J'aimerais rester fidèle au jeu et si j'suis motivé, je repasserai les textures en 16x16 pour les puristes ~ So : Les textures ne sont pas définitives (notamment la terre que je trouve trop "douce") et j'utilise BetterLight et BetterGrass pour le rendu. Les fleurs que vous voyez en fond ne sont pas de moi, je colle mes textures sur un pack déjà existant pour ne pas avoir de "vides" quand j'essaie ~ Sinon, j'ai pas d'idée de nom pour le pack, on verra comment il évolue. A vos avis o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 La terre : Bien La pierre : On dirait du gravier ... :/ Mais tu as du potentiel, j'approuve. Tu pourrais apporter ton aide au pack de textures spécial minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 tu compte refaire le skin des monstres/objet aussi ? ou seulement les textures des matériaux du même avis pour la pierre on dirait du gravier (au moins tu a déjà ton gravier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je faire un pack du début à la fin, ça inclut les monstres et les objets (ces derniers seront, je pense, en 16x16) (Je ne reskinerai sans doute pas le Creeper, c'est un peu la mascotte du jeu et ça me déplait d'y toucher ) Pour la pierre, je pense qu'elle va rester comme ça (c'est la pierre brute et non la travaillée), je l'adoucirai peut-être un peu pour qu'elle paraisse moins rugueuse. A part ça, j'viens de terminer le bois : La plupart des packs actuels ont une "bordure" sur le côté du bloc de bois. J'ai préféré ne pas en mettre pour rester plus fidèle à la texture originale mais, idem, ce n'est pas définitif ~ [EDIT] Après avoir essayé avec une bordure, j'hésite énormément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Pour la pierre, je pense qu'elle va rester comme ça (c'est la terre brute et non la travaillée), je l'adoucirai peut-être un peu pour qu'elle paraisse moins rugueuse. ] j'ai pas vraiment compris se passage quand tu dit la terre tu voulais dire la pierre non ? limite tu peut garder cette pierre si l'on fait bien la différence avec le gravier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 En effet, je voulais écrire "pierre", je corrige ça rapidement ~ Et on fera bien la différence avec le gravier, oui. Je vais commencer les minerais, je poste quand j'ai terminé o/ [EDIT] Dans l'ordre : fer, charbon, or, diamant, redstone ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ca à l'air pas rtop mal parti pour le moment. Mais c'est moi ou bien je crois reconnaître en parti le JohnSmith texture pack pour la terre et le fer ? Pour le bois je te conseil sans bordure. C'est mieux et plus naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 T'as déjà vu des planches naturelles Thor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Mais c'est moi ou bien je crois reconnaître en parti le JohnSmith texture pack pour la terre et le fer ? C'est toi ~ Enfin, forcément, c'est ressemblant dans le sens où le pack est plus ou moins fidèle aux textures de base : Original : Le mien : JohnSmith : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 les torches c'est pas les définitives ? xD sinon j'aime bien sauf l'or que je trouve un peut trop dispersé mais sa après... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Les torches ne sont pas définitives, se sont celles d'un pack déjà existant o/ Voilà pour l'arbre : J'me suis fait plaisir en le faisant ~ Par contre, la terre semble un peu fade en comparaison, il faudra que je la retouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 On peut voir au loin que l'herbe n'es plus que en surface du bloc. Bonne chose =D Sinon, je trouve ton pack très agréable à l'oeil. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 L'herbe qui n'est pas en surface, ça vient seulement du mod Better Grass ~ Une salle en CobbleStone avec de la Mossy CobbleStone au sol et un mur en Gravier : Le lit d'Adminium : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Beau pack,beau travail,surtout que tu part de zero ! Je trouve juste que les planches sont un peut trop simple,mais le reste est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 De mieux en mieux. Tu lui as donné un nom ? Sinon effectivement c'est moi qui ai mal vu pour le ressemblance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 je trouve le gravier un peut trop couleur terre ,et il faudrait prononcer plus le vert de la Mossy par contre le bois gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 J'vais suivre vos conseils ~ J'suis d'accord pour la Mossy, j'avais pas fait attention. J'ai terminé le sable, l'herbe et la bibliothèque, j'posterai les screens IG plus tard ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 tu devrait peut être t'inspirer plu du pack RPG (recherche sur le forum j'arrête pas de donnez le lien ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Gravier/Bibliothèque/Mossy/Sable/Verre Sinon, personnellement, j'aime pas trop le pack RPG o'/ Il est joli, mais j'aime pas l'ambiance "froide" qu'il crée ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ha par contre un truc que je regrette par rapport au default c'est les bloc de Cobble Stone et greenstone si vous regardez bien il y a un L dans l'angle du haut il indique le nord et l'est si sa pouvais etre présent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Il suffit juste de trouver un autre point de référence sur ces blocs o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 J'adore ton pack de texture vivement que tu le sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 J'vais faire une petite pause aujourd'hui, j'suis pas chez moi ~ Par contre, j'ai testé le pack en jeu et les arbres sont trop flashy (limite oranges), j'ai deux solutions : [*:1fe793ho]Adapter le kit complet à l'arbre (un peu cartoon, donc)[*:1fe793ho]Modifier l'arbre pour un plus "sombre" Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 plus sombre = plus realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 pas mal, mais: -tu pourrais faire la mousse de la mossy cobble un peu plus foncée - j'aime pas trop les reflets sur le verre, on voit moins bien sinon un gros GG pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés