jbt54 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Juste pour prévenir, ej passerai que très sporadiquement en ce moment, pas mal de boulot (et je m'éclate à faire Icarus comme je l'imagine sur une map en solo, aussi ... ca sert les heures de trains pour aller à l'autre bout de la france sans connection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bon vous l'aurez sans doute remarque mais je ne joue plus du tout. Je préfère reléguer ma tache a des personnes plus motivées. Bon jeu a vous, Desepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je vous préviens tout de suite que dans les deux mois qui viennent je ne pourrait pas être très actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 C'est noté, à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés