Kaonix Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tous est dans le titre ===> http://www.youtube.com/watch?v=TufzBT5otGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eymeric Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Le seau de lave de la liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour, Je vais peut-être paraître un peu boulet mais je voulais juste te demander: comment fais-tu pour activer de la lave avec un levier ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est une technique simple et tu peux l'utiliser pour l'eau aussi. Voici une vidéo tuto : http://www.youtube.com/watch?v=gLHZ5TEjXsE Voila a+++ kaonix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Pas mal, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Qu'il meurt dans d'atroce souffrance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derivor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Enooooooooooooorme ! Je te pique l'idée pour de futur condamnation à mort ! En tout cas, Fanta et Bob ont tout mon soutien. Sincères salutations. Derivor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Merci ^^ et derivor, je connais beaucoup d'autres tortures minecraftiennes ^^. Vous pourrez toutes les voir dans le prochain épisode de "Quelques minutes et blocs plus tard" où je me ferais un plaisir de tuer un ami à moi. Oui, j'aime torturer mais c'est autorisé sur Minecraft ( si si !) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derivor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Aaaaaaaaah génial ! Empresse toi de faire ta vidéo que je noie mon meilleur ami sous une coulée de lave ! x) Aller, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés