Aller au contenu

[08/04] Demande de renvoie du membre : Oumar


TixBelgium
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Moi, TixBelgium Capitaine de la guilde Blason d'Or je demande un vote pour le renvoi du Soldat Oumar.

 

Des qualités certes, mais une manière de jouer qui ne correspond pas aux attentes du Blason d'Or

Oumar est un jeune moussaillon, seulement, les Blasons d'Or ont besoin de joueurs actifs, qui vivent en communauté et qui bien sûr sont des joueurs confirmés.

 

Les B.O. sont des joueurs qui ont pour missions d'aidés n'importe qui, n'importe quand, hors Oumar, bien que connaissant les bases du jeu, n'a pas la méthode, ni la pédagogie pour remplir ce rôle.

 

Ceci, n'est bien évidemment pas un réglement de compte, nous ne sommes pas ici pour coller ce joueur au Piloris, car malgré tout, c'est un joueur sympathique. Seulement sa place est au coeur d'une ville, ou d'une petite communauté plus que dans une Guilde où nous sommes amenés a être actifs sur de nombreux fronts.

 

Ainsi Oumar, ne le prend surtout pas mal, mais je suis persuadé que tu t'intégrerais bien mieux dans une des nombreuses cités du serveurs. Comme dit précédemment tu est un joueur serieux et un furieux mineur.

 

 

Cordialement,

TixBelgium : Capitaine Des Blasons d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... pas convaincant le "RP" mais soit.

Vous devez voter en répondant en RP correcte. Tous les membres sont autorisés. Vous avez jusqu'au 08/04/2011.

 

TixBelgium demandant le renvoi il y a une voix contre zéro.

Je ne voterai pas dans ce conseil car les membres doivent s'exprimer. Tout de même je préciserai qu'Oumar a tout de même aidé au terraforming, et m'a demandé plusieurs fois s'il y avait du travail à faire. Je lui disais : Aider les gens.

Ce qui est contraignant, c'est qu'il ne vient jamais sur le mumble : ainsi son développement reste bloqué par les Blasons d'Or.

 

A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pour le RP Majo, moi je suis pas plus plus doué.....donc bon :

 

Je pense que Tix a très bien résumé le soucis avec Oumar donc je n'ai rien de plus à rajouter.

 

Je vote pour le renvois du Soldat Oumar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tix , je pense que tu veux que je sois renvoyé à cause d'un problème qu'il y a eu entre nous ...

Je m'explique: j'ai enfin construit ma maison dans le quartier résidentiel de BO sur stendel.

Mais avant cela j'ai eu un petit problème : j'ai construit ma maison a un mauvais endroit et j'en suis conscient...

J'allais detruire ma maison et je te vois qui passe devant moi et qui va mettre un paneau qui m'incite à détruire ma maison et à la déplacer .

Jackson avit précisé sur un paneau déja préexistant qu'il y allait y allait avoir un vote SUR LE FORUM.

On t'avait donc demander de donner ton avis sur le forum.

Tu n'es pas le seul a avoir fait des erreurs : suite à ce message je me suis emporté et j'ai fait une demande de vote pour la destruction de la maison de tix.(pour une chose débile)

Je m'en EXCUSE ,j'espère que tu en feras de meme .

 

 

 

 

Bref pour ma défence , oui je tente de me défendre, mon pc a un bug ou problème qui m'enpeche de lancer mumble en meme temps que minecraft et je ne puis donc pas au courant de tout les projets en cours . Dès que je le peux (exemple durant les saves) je me connecte au serveur mumble pour dire bonjour et demander si quelqun a besoin d'aide.

Je demande souvent aux menbres si il y a des projets en cours on me réponds souvent et j'ai aider dès que je l'ai pu. (terraforming)

 

Je ne peux pas non plus jouer souvent au pc parce que j'ai des problèmes scolaire (dyslexie légère)

et donc je dois travailler plus que les autres.

J'ai sympathisé avec quelques joueurs de la guilde, sans citer de noms, j'espère qu'ils viendront me soutenir sur ce topic.

J'aurais un nouveau Pc dans un mois ou deux ,j'espère que je n'aurais plus le bug du mumble.

De plus je pense que je ne pose pas de problèmes à la guilde sauf des demandes à propos des porjets en cours ,qui je le comprend,ennuie les joueurs qui doivent y répondre.

Bien à vous,

oumar menbre de blasons d'or (qui le sera toujours dans son coeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...