Aller au contenu

gros problème de chargement de map

linkhack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens vous demander votre aider pour venir à bout d'un problème qui m'empêche e jouer online. En effet lorsque je tente de me connecter en ligne tout se passe bien jusqu'au downloading terrain, celui met beaucoup de temps avant de charger et puis paf! je tombe dans un vide bleu ... et cela dure bien 5 min ! et puis seulement 3 chunks arrivent à se charger. De plus je suis décaller d'environ 5 min avec les autres joueurs ! aidez moi s'il vous plaît! :( j'en peux plus, j'ai déjà pratiquement tout essayé : défragmentation, ccleaner, ré-installation de java et de Minecraft je ne sais plus quoi faire ...

Ma config:

-Windows XP Professionnel

-intel pentium IV 3.60 GHz

- 2 Go de ram

-Carte graphique 64 Mo ( :oops: )

Que dois-je faire ? Es-dû à cette médiocre carte graphique ? Si oui que dois-je prendre à a place ?

Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à me demander .

LinkHack, joueur désespéré ...

Salut,

ça peut être du à ta (effectivement médiocre) carte graphique mais avant d'en racheter une plus récente avec au minimum 500 mo de mémoire dédiée, fais des test de ta connection internet car ça peut aussi venir de là.

Tu possèdes quel FAI et quel débit à ta box?

Salut,

alors moi j'ai une ATI mobility radeon HD 5470 1GB (suffisant pour mon pc portable ^^)

Pour 50 Euros tu peux avoir une carte graphique d'entrée de gamme (mais tu peux quand même jouer à quasiment tout les jeux du marché avec), par exemple http://www.materiel.net/carte-graphique ... 59037.html elle me semble pas mal pour le prix et largement meilleure que la tienne ;)

J'ai acheté cette carte aujourd'hui, dans un magazin d'informatique, mais cela n'a pas réglé le problème... je commence vraiment à désepérer... Mais pourquoi donc ce lag si puissant ? Pourquoi la map ne se charge pas ? :(

Alors j'ai désactiver mon fire-wall et aucune amélioration . :(

Mon anti-virus est avast. J'ai oublié de dire que souvent pendant que le peu de map se charge sa me met : Connection lost

Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error

ou le même chose avec connection reset sans le by peer: socket write error

Ha bah fallait le dire plus tôt :lol:

Là c'est clairement ta connect' qui crash!

Est ce que tu es en wifi ? Combien d'users en moyenne dessus?

Et essayes de jouer avec seulement Minecraft (pas de msn, pas de e-mule, u torrent qui te bouffent de la bande passante).

Je suis connecté à ma livebox par câble et je suis tout seul lorsque je me connecte en ligne. J'ai essayé en enlevant tout les programmes qui aurait pu pomper de la connexion : sans succès ! :( j'ai vu quelque part qu'il faudrait mettre à jour ma carte réseau mais dans le packtage de la mise à jour, que j'ai téléchargé, ya pas de .exe comment faire ? Et j'ai aussi lu quelque part qu'il faudrait modifier les paramètres de ma carte réseau, mais je ne sais pas quoi faire...

Partager

• Créer...