azeazez Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je suis immortel meme deco reco n'y fait rien! je ne gagne rien help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Réinstalle le client minecraft, peut-être ? Désactives aussi tes possibles mods, voire texture packs, si ça persiste, et met toi en mode "normal", pour la difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Effectivement virer le dossier "bin" dans ".minecraft" peu t'aider si tu a installer trop de mod ou de texture. Sinon après voit si ta plateforme java est bien a jour on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeazez Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai reinstalé minecraft ca change rien et en plus j'ai plus mes saves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Perdre les save ?? tu a supprimé le dossier save ?, Essai de voir dans la corbeille on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeazez Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est pas ca l'important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Vois ça avec les admin il ont je crois trouvé comment faire. si je ne me trompe pas. Sinon notch a fait des maj. Il a peut être réussi a enlever le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est un bug d'affichage de la vie, votre vie est négative et le jeu comprend plus, vous considérant mort. Neymir développe un petit plugin pour fixer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Déco reco en chaine, ça va faire chier le chat mais tu seras plus immortel. A chaque déco reco tu as -0.5pv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 taper /fix en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés