Ronan Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Le « Lave-omatic » : Un jeu méchant pour des gens méchants http://www.youtube.com/watch?v=SdvMHCIQulg Règles du jeu : Pour gagner, le joueur entré dans l'arène doit survivre le plus longtemps possible, il ne peut pas en réchapper, les rôles sont ensuite inversés et celui qui a tenu le plus longtemps a gagné. Pour jouer, les participants doivent avoir leur inventaire VIDE. L'arène est construite ainsi : -Un plafond et un sol en bouse (pour les besoins du jeu) -Des murs en verres pour que le public puisse voir le joueur mourir lentement et dans d'atroces souffrances. -de la lave SUR et SOUS l'arène de façon à ce que si le joueur enfermé creuse au sol ou au plafond, eh ben il ne verra que de la lave. -Une porte en métal avec plaque de pression pour que tout espoir de fuite ne lui soit permit. L'adversaire (ou le bourreau) se balade sur des dalles en pierre au dessus de la lave au dessus du plafond (hum ? ) Il peut ainsi creuser le plafond de l'arène à travers le magma et noyer son concurrent : Mais le concurrent peut résister d'un certaine façon : en creusant sous ses pieds la ou il voit la lave tomber, elle ne s'étalera pas : Il faut donc qu'un joueurs chronomètre IRL le temps de survie du joueur enfermé. Je vous ai concocté une petite vidéo pour mieux comprendre ce sport. http://www.youtube.com/watch?v=SdvMHCIQulg Avantage : le jeu ne nécessite aucun item. Inconvénient : le terrain est long à reset. L'arène peut également être utilisée pour les condamnations à mort, il est également possible de jouer en équipe. Voilà, vous l'aurez comprit, mon projet est la construction d'une telle arène sur le serveur ô combien fantastique qu'est minefield. Je ne sais pas encore où je pourrais construire si l'idée est accepté, je suis preneur d'idées. N'hésitez pas à laisser vos impressions et vos commentaires sur cette page Remerciements : -Nicolasasso pour l'idée du nom du jeu -Léna(ma sœur) pour les coloriages des dessins Sur ce, messieurs, bonsoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasasso Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Joli nom J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'aime. Si tu compte le construire je ferais bien une petite proposition, si ca t'intéresse Mp Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niccolass Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'aime,et j'espère pouvoir en faire une partie si la construction est autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Joli nom J'aime. Quelle modestie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Pas mal, il serait bon que ce chantier naisse sur Nubes voir le Nether (préfèrence pour ce dernier) car avec les lags sur NS la lave mets ~2minutes pour couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui effectivement je pense que l'arène se trouvera finalement dans le nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ca y est, une arène a ete construite sur un serveur multi, je vais essayer de filmer un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés