loymaster Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Imaginez un petit batiment en pierre avec une petite tour dépssant du toit, arborant un cristal de lacrima en lapiz, altérant la petite île sur lequel il se trouve, y faisant tomber une neige continuellement. Ce batîment recencerait tout les mages du territoire et serait plaint de bibliothèque, de salles d'entrainement, d'expérimentations et de cerre que l'on blinderait de plantation diverses. Je pense ce lieu plus que nécessaire au background fantastique de nevah, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Sur le principe pourquoi pas. Sinon comme je l'ai déjà dit, beaucoup de projets sont en cour de chantier et personnellement je serai d'avis de finir tout ce qui à été entrepris avant de relancer un nouveau chantier. D'autre part cette académie mériterait un vrai projet avec plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oh oui !!! Je veut être un mage *o* +10 000 pour cette académie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tiens c'est bizarre, je pensais également à faire une tour de mage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Mise à jour. Sketsh up ajouté au premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est marrant je voyais quelque chose d'un peu plus... exotique, pour la tour des mages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Très bon début, effectivement on peut imaginer une tour ou battisse à l'intérieur qui soit plus "étrange", mais cette base qui s'apparente bien aux constructions Nevainne est à mon avis bien adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackknight Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je m'y attaquerais bien mais comme l'as si bien dit Piedplat finissons d'abord les autres projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et voilà =D La quasi-totalité de l'architecture de l'cadémie à été réalisée =D Je suis fier non pas d'avoir pût mettre ma petit pierre à ce noble édifice mais bien de l'avoir bati de sa base jusqu'au haut de sa tour. Voici quelques screenshots : Cordialement, UltimaAnsem, premier mage de Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bon, je suis plein montage de meuble IKEA donc là je peut pas vraiment me co, mais cet après midi je pourrai l'améliorer et la decorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 J'aime bien ce que tu as fais de la tour des mages (très bien la salle de classe). Reste à mettre le cristal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés