AlexD Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Hello mes chers lacustres Aujourd'hui, c'est la fin. Hélas, je quitte mon cher Lac pour me consacrer à mon serveur LAN. Je tiens à dire que les extensions du hameau sont magnifiques, continuez ainsi ! Je lègue également ma propriété du Lampadaire à la communauté. Longue vie au Lac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Désolé de te savoir partir, bonne chance à toi ! Les portes te seront toujours ouvertes Qu'entends tu par léguer ? Tu as décuboiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je pense que nous donner les droits de cubo est une chose bien plus approprié (pour éviter tout grief). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonne route à toi, t'auras une place d'honneur s'il te venait l'idée de remettre les pieds ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexD Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ouais, je vais transférer le cubo dès que j'ai le temps, mais il me semble que Denis le possède aussi. Je vérifierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Oui, j'étais allé voir et Denis dispose également du cubo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés