kasawa Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, cela va faire 2 semaine que , toute les 2 minute ma fenêtre minecraft devient noir, ne répond plus, et je pense c'est c'est java car quand je ferme sa me dit que c'est java qui ne répond plus, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Installe Java 64 Bits, Tu va sur ton Internet Exploreur 64 tu va sur le site Java et il te proposera la version 64Bits, moi depuis ce jour Minecraft ne crash plus. Il y a un topic qui parle des écran noir dans le même forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Es-tu sûr d'avoir fait le bon numéro pour appeler java ? (.. ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai telecharger le nouveau java, sa bug encore :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamyss Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Toi aussi ? C'est horrible ! . Je vais craquer moi c'est pas jouable si au bout de 5minutes la fenetre deviens noire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSecurity Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Essayer d'augmenter la taille de la mémoire alloué pour java : http://www.youtube.com/watch?v=cofafyvO ... r_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 j'ai oublié de dire, j'ai reduit le brouillard sur normal et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés