Jules Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Plop, Je viens de voir la maj de Majo concernant les différents Grades des B.O. et donc : Je postule au rang de Diplomate du Blason d'Or. Pour les membres qui ne me connaissent pas, je suis votre Capitaine et votre futur boss si vous souhaitez vous installez au Quartier Secondaire de Nubes. Avenant, social, cultivé, beau, riche et dépendant à tout types de drogues, j'aime Motorhead, Prince, YES et Parliament Funkadelic, etc, bref que des trucs où nous n'étions pas nés. Pour les autres membres évidemment, vous me connaissez, je suis le cube avec le skin de Biker (et non des Village People Tix ...), le type qui fait des blagues vaseuses et qui a un micro plus vicelard que Berlusconi. Pourquoi ce grade ? Tout simplement parceque j'aime bien changer, ne pas rester a la même place. Dans les faits ce grade ne m'apportera pas grand chose, mais je pense qu'il correspond bien mieux a mon activité au sein des B.O., puisque "je conseille le(s) président(s)" et surtout,"je veille à ce que l'écriture soit correcte sur les panneaux." depuis le début. Ce qui en soit n'est pas bien compliqué. Puis je fait de la com', donc si je suis pas diplomate y'a plus qu'a me pendre. Majo tiens moi au courant de ton choix. Les autres .......plussoyer ou attendez vous a de chutes mortelles sur Nubes. Diplomatiquement, Jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je confirme! Tres diplomate! Je me souviens de mon acceuil/visite sur nube. Puis il est tellement diplomate qu il laisse Teinne gagner au spleef.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Moi je te verrai plus architecte d'après ce que j'ai vu et entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Jacksonjackson, tout en étant promu modérateur de la section Blason d'Or, je te donne accès au rang de Diplomate. Fait nous rêver de ce que cela va nous apporter ! Statut : Accepté Bienvenue chez les Diplomates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés