Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Vodairo

Vodairo
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Vodairo !

16 ans.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

J'ai connu grâce au blog Gaming Maze, je vous conseille d'au moins y jeter un coup d'œil, je le trouve génial, bien sûr ce n'est qu'un avis personnel.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grâce aux videos de TheFantasio ( j'ai l'impression que ça devient un fait commun :o ).

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Heu ... Question piège ? je dirais environ 1 mois.

Vos créations sur Minecraft

Toutes mes créations ont été uniquement fait en mode solo.

Alors petit fort :

Vue extérieur :

mini_101225091056684057.jpg

Vue intérieur :

mini_101225090556703442.jpg

Et une base en hauteur :

mini_101225091427901390.jpg

J'ai également créé un petit chemin de fer, visible en partie sur la droite de la dernière image, permettant d'aller de mon fort à ma base en hauteur ainsi qu'à une mine tout en étant constamment protégeant, j'm'en sert souvent la nuit ^^".

Vos projets pour le multi :

A part partager des créations avec d'autres joueurs et rigoler un bon coup, je n'ai pas vraiment d'autre but ... Pourtant j'adore les MMOs.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Nop.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Sur Minefield, mais je pense que je n'avais pas besoin de le préciser, sinon non.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Bon je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et je suis en terminal S. Quoi dire d'autre ... j'adore le piano et tout ce qui touche à l'ordinateur : programmation ( C, C++, xHTML, CSS ), et bien sûr les jeux ( les RPGs, les MMOs, et les jeux de stratégies :D .

Obligé de tenir 5 lignes, ça va être galère ... je joue à Guild Wars, OGame sur l'univers 35. J'adore les hommes bleus d'Avatar, je suis sûr que vous vous en tapez, fallait pas demander 5 lignes ><. Sinon je fais de l'escalade sur des voies naturelles, ha ... j'allais oublier le plus important : j'habite dans le 13, donc oui j'ai déjà grimpé sur la Sainte-Victoire

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Dans une île isolé vivait un architecte récemment naufragé, ce dernier avait en quelques temps construit plus places fortes à différent point stratégique de l'ile. Il décida un jour de tenter de retrouver le monde civilisé qu'il a si brutalement perdu. Il construisit pour cela le meilleur des bateaux qu'on peut construire avec des bouts de bois et des ficelles : un radeau bancal. Et c'est ainsi qu'il partit sur son radeau de fortune avec le peu de prévisions qui lui restait vers un nouvel inconnu.

74 bières et 127 poissons non cuit plus tard ( aux endives les poissons ! aux endives ), son radeau percuta de manière peu subtil le seul rocher en surface sur des kilomètres à la ronde, et se disloqua. Il du ainsi gagner à la nage la plage qu'il avait vu du haut de son ex-radeau. Il fut totalement surprit quand il vit la ville médiéval devant lui. C'était une ville digne de l'antique 11ème siècle et non pas du 21ème dans le quel il était.

Il marcha au hasard dans les rues en essayant d'interroger le peu de personne qu'il croisait. La plus part refusait de lui répondre, les autres lui indiquait l'hôtel de ville lui disant qu'il serait renseigné là bas. C'est ainsi qu'il prit connaissance de toutes les règles régissant la ville et qu'il décida de poster une candidature en tant que Paysan qu'il signa du nom de Vodairo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...