itary Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salutations amis joueur de minecraft ou même d'autre jeux. Le topic a pour bute de regrouper les autres jeux que les Ondelien jouent (autre que Minecraft). League Of Legends [Gratuit]: -Norogrom -Grosbillou -Atrack_ -Nothsa -Itary *Off* -RufusB *Off* -Kiw0 -Biohaz -Odadjian -Riri74 -Jonjon21500 *Off* -Avatir31 -Denismicc2 -Koohbra -Flbreton Left For Dead 2 [19,99€]: -Itary -Nothsa -Kimahry -Biohaz -RufusB *Off* -Avatir31 -Atrack_ Team Fortress 2 [Gratuit] -Itary -Nothsa -Atrack_ -Grosbillou -Kiwo -Avatir31 -Norogrom -Kimahry -Flbreton -Starcraft 2 [39,99€] -Itary -Riri74 -Norogrom -Atrack_ *Off* -Ohhopi *Vous pouvez vous ajouter même les habitants de la banlieue peuvent avoir leurs pseudo. Il suffit juste de me demander (Forum ou mumble). *Pour ajouter un jeu. Il suffit de me demander (Forum ou mumble) *Off* = Pas de partie publique ou ne joue plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 S'lu ! (BioHaz) tu m'a oublier dans les deux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ajoute Odadjian pour LoL, même si je suis nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 On dit s'il te plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Non ! tu l'ajoute et tu te tais ! ^^ Comme certains disent " tes réponses ne sont pas très intelligentes tout comme toi ! " Et comme dirais un certain Borat: " Jrigoooole " bref pardon du flood c'était très tentant mais pour que mon post serve a quelque chose, je propose de voir qui joue à WoW ( privé ou publique à voir par la suite ) Sur ce a+, Kiw0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RufusBartok Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Jvais m'acheter Left QUATRE dead DEUX Ajoute moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri74 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Salut, j'ai actuellement le jeu League of Legend, alors je veux bien être sur la liste (et vous mettre la pâté) s'il vous plait . (Sachez que j'ai des antécédents de StarCraft II (j'y joue toujours)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatir31 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 You can put me in LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denismicc2 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Tu peux m'adder aussi dans LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Mise à jour [21/juin] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés