Dacrokmistakilla Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Hello à tous, Depuis la save de ce midi il m'est impossible de me reconnecter au serveur, en outre à la même heure le site était down. Est-ce lié ? Si oui , pourquoi le site est de nouveau UP alors que je ne peux tjr pas me connect au serv ?? En attente d'une réponse, bien à vous, Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai le même problème. je tente de me connecter sur minfield.fr:20000 et j'ai comme message : Failed to connect to the server Operation timed out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0opy Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour a toi , je croit qu'il y a une maintenance , c'est pour cela que l'on peu se connecter .. Cordialement Sn0opy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 serveur actuellement en maintenance. Pas de panique, retour rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés